World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of RPG

La ville de World-of-RPG prend une tournure de son histoire assez étrange... Suibissez ou devenez ce phénomène.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Joli parc ! [Pv Roro =D ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Joli parc ! [Pv Roro =D ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joli parc ! [Pv Roro =D ]   Joli parc ! [Pv Roro =D ] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:20

Rochel regardait toujours ailleurs se tenant l'autre bras, se frottant légèrement. Mais qu'est-ce-qu'il venait de faire ?!
Mady se mit alors à rire. Rochel se tourna vers elle et rougit un peu plus.

" Q...Quoi...?! "

Le jeune homme n'allait pas bien, non...Pas bien du tout. Il venait d'embrasser Mady et elle rigolait. Peut être se moquait-elle de lui ?!

" Je... "

Dit-il se mordant la lèvre inférieur.
Rochel se détourna et voulut partir mais ses jambes ne bougèrent pas. Il serra les poings nerveusement. Mais que pouvait-il bien faire maintenant ?:
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Joli parc ! [Pv Roro =D ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joli parc ! [Pv Roro =D ]   Joli parc ! [Pv Roro =D ] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:35

    Elle sursauta et rougit lorsqu'il dit "Quoi?" ,elle avait comprit qu'il n'avait pas apprécier le rire qu'elle avait poussait. Mais si seulement il connaissais la nature de son rire. Il poussa un "Je",et puis,plus rien. Il avait essayer de faire une phrase,mais n'y était pas arriver. Il se mordit la lèvre,elle comprit qu'il était aussi gêné qu'elle,ce qui la rassura un peu en faite. Il serra les poings,elle eu peur. Peur qu'il s'énerve ou qu'il s'en aille.

    " C'était heu .... inattendu. Oui,je .. je crois que c'est .. le mot. "


    Elle avait du mal à les trouver,les mots.
    Elle resta a la même distance de Rochel,même si elle avait envi de lui prendre la main et de lui dire que ce n'était rien. Mais elle ne savait pas comment il réagirai a un tel acte.


    « A-Alors ? On fait .. quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
 
Joli parc ! [Pv Roro =D ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: La ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser