World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of RPG

La ville de World-of-RPG prend une tournure de son histoire assez étrange... Suibissez ou devenez ce phénomène.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com Empty
MessageSujet: www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com   www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:53

moi aussi j'ai une histoire ^^ C'est une histoire que j'èspère vous plaira ^^ alors elle aussi est sur un blog (bien sur) alors je vous donne le lien

www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com

Voici le résumé : Mélanie , une fille d'a peine 12 ans , soeur de Damien 18 ans et de Thomas 12 ans aussi , vivra une aventure hors du commun dans le monde le plus magique ! Son clan s'est fait enlever par un crétin nommée bandit du love , et c'est pour sa qu'elle part a l'aventure pour les retrouver ! Mais le chemin est semé d'ambuches ... heureusement , elle auras ses ami(e)s pour l'aider comme Corentin , Victoria , Haru et Yuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com Empty
MessageSujet: Re: www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com   www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:59

Allez tous lire son histoire !! ^^ Elle est super !! ^^

Viiiiiiiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com Empty
MessageSujet: Re: www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com   www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:40

Histoire super mignonne ^^
J'ai mis des coms =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com Empty
MessageSujet: Re: www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com   www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com Empty
MessageSujet: Re: www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com   www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.Xx-la-chipie90-xX.skyrock.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Hors RPG :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser