World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of RPG

La ville de World-of-RPG prend une tournure de son histoire assez étrange... Suibissez ou devenez ce phénomène.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de patin.. [Pv: Rochel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:24

Mady ne savait pas quoi faire chez elle,et avait decider de faire un peu de rangement.Pendant son rangement,elle trouva sa paire de patin a glace.Elle fila dans sa chambre,et mit un joging rose,et parti pour la patinoire,qu'elle avait vu en arivant.Elle arriva là-bas,enfila ses patins,et monta sur la glace.
Elle commenca a rester sur le bord,puis,au bout de cinq petites minutes,commenca a patiner sur toute la patinoire,avec une haisanse parfaite,etant assez forte en patinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:04

Rochel était dans un coin . Il ne voulait pas vraiment patiner , d'ailleurs il en avait jamais fait .
Mais c'était Yumi qui lui avait conseillé d'en faire et par la même occasion se trouver des amis ou même tout simplement parler avec quelqu'un . Cela ne lui plaisait pas trop car il n'était pas facilement atiré par la foule...C'était que depuis qu'il avait rancontré Yumi qu'il faisait des éfforts , "Ils ne sont pas tous chiants et méchants " , disait t-elle .
Rochel ne bougeait toujours pas , quand une personne l'intérpella .


" Bah vous faîte rien ? " ; Demanda un jeune gentillement .

Rochel l'ignora et enfila tranquillement ses patins .
Il monta doucement sur la glace . Le jeune énervé donna un coup de pied dans ses patins , il cria car il s'était fait mal .
Rochel commença à avançer , il avait un bon équillibre , mais il était encore près du bord .
Soudain quand il commençait tout juste à s'éloigner , il rentra en colision avec une jeune fille qui elle avait plutôt l'air à l'aise sur la glace .
Le jeune homme aux longs cheveux gris-blanc s'arrêta brusquement mais avec mal .


" Exusez moi... "

Dit-il rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:20

Mady patiner trnaquillement,les yeux fermait,qu'elle ouvrait de temps en temps.
Là,elle avait oublier de les ouvrir,et percuta quelqu'un,le choc la fit tomber a terre,elle se releva dificilement,ell entendait une escuse,elle reouvrit les yeux,pour voir un jeune garcon on cheveux gris.Elle lui souria.


"Nan,c'est a moi de m'escuser...j'aurais dù ouvrir les yeux..."

Dit -elle en souriant encore.

"Rien de casser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:27

Rochel résta un moment sur place en la regardant banalement , puis se réveilla .

" Mh ! Nan rien de cassé et vous ? "

Demanda t-il avec mal .
Déjà qu'il n'avait même pas parlé au jeune garçon d'avant...Cela lui faisait en grand éffort pour parler à une fille .


* Elle a l'air gentille... *

Pença t-il en n'observant cette jeune fille .

* Courage Rochel... *

Pençat-il pour lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:33

Il repondit a Mady et lui retourna la question,avec mal.

"Non ca va..."

Dit-elle avec un enorme sourire au levres.Elle le regarda de haut en bas,il ne sembler pas vraiment enir debout.

"Ca va les patins ? Tu te debrouille ?"

Dit-elle en continuant de sourire,elle l'avait tutoiyer sans meme sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:41

Rochel rougit malgrer lui .

* La honte... *

Il cligna plusieur fois des yeux avant de lui répondre .

" Ca va...Je m'ensors , c'est ma première fois . "

Expliqua t-il .

" Et vous ? Vous avez l'air de bien patiner . "

Dit-il avec une toute petite admiration .

* Pourquoi elle sourit comme ça ? Et elle ma tutoiyée... *

Rochel recula un peu . Il ne savait pas trop quoi dire , c'était un peu normal quelque par .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:45

Il rougit et cligna des yeux,disant qu'il s'en sortait,que c'etait la premiere fois qu'il en faisait.Il retourna la question a Mady,lui disant qu'elle avait l'air de bien savoir patiner.Il recula un peu,Mady continua de sourire.

"j'en fait depuis toute petite...Si tu veux...je peut t'aider a apprendre...ca ne me gene absolument pas..."

Lui proposa t-elle,s'adossant a la ranbard.Elle regarda les personnes sur la glace.

"Alors ?"

Lui demanda t-elle,tournant le regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:31

Rochel se gratta le tête nerveusement et toujours ailleurs il ne répondit pas tout de suite . Finalement il entendit la jeune fille lui demander "Alors?" .
Etonné il lui répondit avec mal .


" Oui...Je veux bien merci... "

Rochel se tourna vers elle .

" Comment vous vous appellez ? "

Demanda t-il en faisant un petit sourire . Rochel souriait ! Un peu ! A une personne presque inconnue à ses yeux !...Très gros progrés.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:34

Mady ne le vit pas se gratter la tete.Il repondit positivement a sa propotition,elle souria.
Il, lui demanda comment elle s'apellait.


"Mady...Mady Harana et toi ?"

Dit-elle en s'inclinant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:54

Rochel s'inclina aussi un peu .

" Moi , Rochel... "

Dit-il , lui au contraire d'elle , ne lui dit pas son nom de famille .

" Enchanté . "

Rajouta t-il en perdant son sourire . Rochel ne voulait surtout pas avoir honte , il fallait , pour lui , qu'il contrôle chaqu'un de ses mouvements .

" C'est gentil de me proposer de l'aide , je dois dire que c'est plutôt dur quand ont connait pas trop . "

Expliqua t-il en parlant en peu plus , il faisait quand même des éfforts .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:47

Il s'inclina et ce presenta,Rochel...Il avoua que c'etait dur lorsque l'on n'y connnaisait rien.
Elle souria et se mit debout,sur la glace,loin de la rambard,devant Rochel.Elle lui tendit les mains.


"On va commencer par trouver l'equilibre...ok ?"

Proposa t'elle afin de commencer a lui apprendre a patiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:19

Rochel rougit à nouveau , car il avait comprit qu'il devait lui prendre les mains .
Le jeune homme s'avança et tendit les mains . Il était gêné et il ne savait pourtant pas pourquoi .
Rochel prit doucement les mains de Mady et elle commença à reculer , il avait du mal à suivre au début .


" Mh ! C'est vraiment pas évident... "

Dit-il en se remettant droit .
Rochel se concentra , il arrivait beaucoup mieux tout à coup .


" Et maintenant ? "

Demanda t-il . Rochel était quand même impatient de savoir patiner .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:40

Il rougi et attrapa mes maisn de Mady,elle souria et commenca a patiner en arriere,tenant Rochel,le faisant patiner.
Il avoua que se n"etait pas evident,se remettant droit,puis demanda ce qu'ils allaient faire maintenant.
Elle continua de sourire,lachant doucement les mains de Rochel.


"Tu vas patiner seul...Mais je serait là,au cas où..."

Dit-elle en laissant echapper un petit rire,elle continua de lacher les mains de Rochel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:03

Rochel eut une drôle de réaction , qui l'étonna lui même . Il reprit les mains de Mady , il rougit encore plus .

" Pardon ! "

S'exclama t-il en la lachant . Rochel se recoiffa et se concentra . Il commença à avançer doucement sur la glace , mais avec prudence .
Quand il se sentit un peu plus à l'aise il alla un peu plus vite et quitter de plus en plus le bord .
Soudain il glissa de travers , Rochel s'arrêta net .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:54

Il reprit brusquement les mains de Mady,avant de les lacher,s'escusant,Mady souria et le regarda faire.
Il se recoiffa et commenca a patiner seul,quittant un peu plus le bord.
Il glissa de travers et s'arreta net,Mady patina ver slui,se penchant legerement vers son visage.


"Tout va bien ?"

Demanda-telle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:25

Rochel se bloqua , elle était proche de lui , elle s'inquiètait pour lui , elle...
Il ferma les yeux et se recula brusquement .
Il patina t'en bien que mal , pour arriver à la sortie .
Le jeune homme rougissait de plus en plus .


* Je ne comprends pas...J'aime Yumi de tout mon coeur , alors pourquoi les personnes qui sont gentils avec moi je... *

Rochel se tenu la tête et sortit .
Il s'assit et sans se doutter que Mady aller peut être le suivre , il voulut enlever ses patins .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:29

Il ferma les yeux et recula brusquement,il patina ver sla sortie et sortie.
Elle le vit se tenir la tete,alors qu'elle patiner derriere lui,et il s'assit.
Elle resta quelque secondes sur la glace,a la sortie,et decida d'aller le voir.
Elle mit ses protection sur les lames de ses patins,et s'ssit a coté de lui,le regardant.


"Ca ne vas pas ?"

Demanda-telle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:28

Rochel était en train d'enlever ses patins . Il entendit bien sur Mady juste à côter de lui mais il ne dis rien .
Une fois enelvé , il les déposèrent à côter de lui au sol et commença à enfiler ses chaussures noir .
Il se leva et prit son manteau de cuire noir .
Il le mit .


" Désoler...Je ne peux pas rester... "

Rochel mentait .
Il posa enfin ses yeux sur Mady .


" Merci quand même... "

Dit-il en détournant son regard . Il commença à mettre ses patins dans son sac pour partire .
Il tremblait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:39

Il ne repondit pas a la question de Mady,et enleva ses patins,et le sposa pres de lui,au sol,il mit ses chaussures,enfila son manteau et s'escusa,disant qu'il devait partir.Il la regarda et la remercia.Il mit ses patins dans son sac,tremblant legerement.Elle toucha legerement la main de Rochel,l'arretant dans son action.

"Je peut pas te laisser partir comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:42

Rochel fixa imédiatement la main de Mady .
Il ne disait mot .
Le jeune homme retira rapidement sa main et se retourna en tenant sa tête .


* ...Comment je vais faire ? *

Rochel se retourna et sourit à Mady .

" Tu vois tout va bien ! Merci encore j'espere qu'ont se reverra ! "

Dit-il en fermant son sac , il posa sa main dessus et eut maleureusement un geste de faiblesse qui le trahit , il s'arrêta .
Rochel reprit avec mal , mit son sac sur le dos et ne bougea plus , il regardait le sol .


Dernière édition par Rochel le Jeu 8 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:47

Il fixea sa main et l'enleva rapidement.Il rangait ses affaires dans son sac,alors que Mady enlever ses patins,a une vitesse folle,quand Rochel se retourna,elle avait deja finit et remit ses chaussures.Il lui sourit et lui dit que tout aller bien.malheureusement,il eu une geste de faiblesse qui le trahit.Elle se leva,le regardant,les mains sur les hanches.

*C'est bien un garcon...*

Pensa t-elle.

"Si tout va bien,pourquoi tu as l'air d'etre malade,hein ?"

Dit-elle ave cune voix serieusse,qu'elle n'avait pas utilisai depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:55

Rochel faisait dos à Mady , il ferma brusquement les yeux à cette réplique .
Le jeune homme se retourna doucement est regarda la jeune fille .


" Je...C'est une ancienne blessure... "

Dit-il alors .
Rochel regarda au sol puis posa à nouveau son regard sur Mady .


" Ne t'inquiete pas je vais bien , c'est que j'ai pas eut de grand soin... "

Dit-il toujours très sérieux .
Quelque par il mentait un peu , car il s'était enfuit de l'hôpital et au lieu de s'être reposé il a tout de suite bougé...Et pas qu'un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:12

Il se retourna doucement et regarda Mady.il lui expliqua que c'etait une ancienne blessure,tout en regardant le sol.
Il avoua ne pas avoir eu les soins necessaires,il etait tres serieux.Elle souria legerement.


"Si tu es blesser..tu dois te reposer..."

Dit-elle toujour en souriant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:16

Rochel regarda ailleurs en croisant les bras .

" Pas envie... "

Dit-il .
Il n'avait pas envie de se reposer , il était bien comme ça et temps qu'il ne tombait pas dans les pommes ça aller pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:28

Il croisa les bras et regarda ailleur,disant qu'il n'avait pas envi de se reposer.
Elle croisa les bras,soupirant interieurement,elle haussa les epaules.


"Ok..regarde moi dans les yeux,dit moi que tu va super super bien...et je te laisserai partir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de patin.. [Pv: Rochel]   Un peu de patin.. [Pv: Rochel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de patin.. [Pv: Rochel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Rochel]
» Rochel Suzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: La ville :: Piscine/Patinoire :: Patinoire :: Patinoire intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser