World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of RPG

La ville de World-of-RPG prend une tournure de son histoire assez étrange... Suibissez ou devenez ce phénomène.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle vie... [ PV Nina ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naoki Matsuda
New
New
Naoki Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:07

Un jeune lycéen marchait dans les rues, mains dans les poches. Il regardait la ville autour de lui. Tout ceci était bien différent de ce qu'il avait connu, quelques mois plus tôt... Naoki repensait sans cesse à son ancienne maison si belle... Ici, c'était le grand centre - ville sans grands jardins... Heureusement pour lui, ses parents avaient trouvé une maison avec un jardin. certes, ce n'était pas le si beau jardin de son enfance mais tout cela était juste à côté du centre - ville, où c'était bien plus calme... Naoki était plongées dans ses pensées lorsqu'il bouscula une personne.

" Ha je suis désolé !! J'étais ailleurs !!! Pardonnez - moi !! "

La personne lui fit un sourire et lui dit que cela n'était rien. Le garçon s'excusa de nouveau et continua sa route, gêné d'avoir embêter une personne. Naoki aperçu alors la fameuse fontaine dont avait parler son père. Il décida d'aller jeter un coup d'œil. Il s'assis sur le rebord, regardant l'eau si clair de la fontaine. Bien évidement, c'était remplis de couple... --" halala... L' adolescent murmura doucement.

" J'espère que cette nouvelle vie ne vas pas être trop dur... J'espère pouvoir bien m'intégrer dans ce nouveau lycée..."

Il admira le ciel puis regarda autour de lui et aperçu une jeune fille, seule elle aussi qui se promenait près d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
New
New
Nina Phénix


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:14

Pour Nina,aujourd'hui était un jour de total repos.
Elle n'avait pas boulot ce soir là, et elle n'avait pas cours non plus.
Cela lui ferait beaucoup de bien.
Elle devait vivre par ses propres moyens,heureusement que l'orphelinat lui payai au moins le logement.
Le reste, elle devait se débrouiller.
Elle n'avait pas exemple pas beaucoup de vêtements, alors aujourd'hui, elle portait l'uniforme de son lycéen, même si elle n'avait pas cours.
C'était plus simple pour elle.
Elle alla s'asseoir au bord de la fontaine, caressant l'eau de ses doigts fins, le regarde un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Matsuda
New
New
Naoki Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:21

Naoki regardait la jeune fille aux cheveux d'un rose très particulier... Elle s'était assise juste à côté de lui, mais apparemment elle ne semblait pas s'en être aperçu. Elle caressait la douce eau de la fontaine, son regard semblait bien vide... Le garçon qui lui aimait bien la compagnie ne réfléchit pas à deux fois avant de passer à l'action et il salua la jeune fille.

" Bonjour mademoiselle ! "

Quand elle le regardera, elle y verra un jeune garçon qui lui souriait amicalement. Naoki n'était pas du genre familier avec ceux qu'il ne connaissait pas et il aimait bien parler en langage soutenu... Enfin, une fois la personne bien connut, c'était du langage courant bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
New
New
Nina Phénix


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:25

Elle fut doucement surprise que quelqu'un vienne lui parler.
Elle tourna son regard vers lui, et dit doucement.

" Bonjour. "

Aucune expression ne venait sur son visage, c'était neutre ^^
Elle ne savait jamais comment réagir face aux gens, alors autant rester neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Matsuda
New
New
Naoki Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:35

Il regarda la fille qui semblait être plutôt du style neutre et sans émotions... Mais lui, il était complêtement différent et aimait la joie de vivre. Naoki remarqua qu'elle portait l'uniforme du nouveau lycée ou il était. Hein ? Pourtant il n'y a pas lycée aujourd'hui !! Si sa se trouve, elle n'as pas de famille... Han la pauvre fille... Naoki ne connaissait pas la sentation d'être sans famille mais on lui avait déjà parler... Pour changer d'ambiance, il lui dit d'un ton gentil et remplis de joie.

" Quelle belle journée, vous ne trouvez pas ? "

Le garçon trouvait la fille plutôt mignonne. Enfin... Ici elle sont presue toutes belles tu me diras mais bon... Celle - ci semblait seule.. C'est pour sa que Naoki voulait avoir une convertation avec elle, de quoi la motivé parce que la elle semblait toute endormit X).
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
New
New
Nina Phénix


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:49

" Oui. "

Dit-elle simplement.
Elle n'était pas bavarde, elle était très renfermée, et solitaire.
E même temps, elle s'était repliée sur elle même à cause de son passé.
Etre baladé ainsi d'une famille à l'autre, ça se vit mal, on ne se sentait accepté et on souffre.
Alors la jeune fille ce renfermait sur elle, ne laissant plus aucune émotion s'épanouir.
Elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Matsuda
New
New
Naoki Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:03

Le jeune Naoki regarda la jeune fille, étonné. Elle ne faisait pas de grandes phrase set semblait ne pas vouloir parler. Mais Naoki n'est pas du genre à laisser tombé et il continua à lui parler. Faut bien la faire sortir de sa petite coquille de solitude. Après tout, on est pas seul sur terre ^^.

" Heu... Je viens d'emménager dans la ville, enfin à côté de la ville... Je suis nouveau dans ton lycée, à en voir ton uniforme =) ".

Il lui fit un nouveau sourire et continua. Elle avait l'air d'avoir son age, donc peut être qu'elle pourrait l'aider...

" Je me demandait si tu ne voudrais pas m'aider à me repérer dans ce lycée... Oh je comprend très bien si tu ne veux pas..."

Naoki regardait ce visage neutre, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
New
New
Nina Phénix


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:52

" Alors vous êtes Naoki Matsuda. "

Dit-elle doucement.

" Oui je pourrai vous faire visiter le lycée. "

Dit-elle, le regardant comme d'habitude.

" Votre classe est la 1èreL2 "

Dit-elle simplement, sans s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Matsuda
New
New
Naoki Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:08

Le garçon fit un regard remplit d'étonnement. Comment pouvait - elle connaitre son nom ?? Est été dit dans sa classe qu'il y avait un nouveau ? cerais - elle dans la même classe que lui ?? Il se posa pleins de questions dans sa tête, une main sur sa tête. Naoki regarda de nouveau la fille, encore ce sourire au lèvre.

" Hé bien merci beaucoup de bien vouloir t'occupé de moi ! C'est très gentille de ta part ! "

Sans même sans rendre compte, il ne lui parlait plus dans un language soutenu, mais plutôt courant. Le jeune ne disait plus de "vous" et tout... Enfin c'est son habitude ^^.

" Heu... Tu sembles bien me connaitre... Searit - tu dans la même classe que moi... Heu c'est quoi ton p'ti nom ?? "

Naoki regardait la jeune fille. C'est sur, si elle connait son nom et sais déjà dans quelle classe il était... C'est qu'elle se truvait elle aussi en première L =). Cela faisait du bien à Naoki de rencontré une élève de sa classe qui en plus va l'aidé à se repérer... Malgré son calme et son silence, elle à l'air super sympa comme fille...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
New
New
Nina Phénix


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:25

" Ce n'est rien. "

Dit-elle doucement, toujours la même expression sur son visage, neutre.

" Vous êtes dans ma classe, le professeur principal à annoncer votre venu il y a quelque temps. "

Dit-elle simplement.

" Je suis Nina. "
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Matsuda
New
New
Naoki Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:45

" Holala j'vais avoir le droit de passer devant tout le monde T_T "

Même si il aime les bonnes ambiance et rigoler avec les autres, il y a bien une chose qu'il n'aime pas ! C'est bel et bien être devant tout le monde dans la classe... Puis elle se présenta. Nina... Un jolie prénom. Soudain, son ventre gargouilla. Il regarda la jeune fille d'un air géné.

" Haa désolé ! J'ai pas prit mon p'ti déj' ! Je voulait partir visité ce nouvelle endroit... "

Naoki regarda la jeune adolescente et lui fit un sourire. Malgré son visage toujours et toujours encore et toujours X] neutre, elle devait surement caché une grande amitié à donnée... Le garçon ne savait pas quoi dire et lui dit alors, comme si ils étaient amis depuis longtemps.

" Quoi de beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
New
New
Nina Phénix


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:58

" Comme tout nouveau qui se respecte. "

Dit-elle simplement.
Puis elle fut un peu étonnée qu'il avouât aussi simplement quelque chose d'un peu embarrassant, enfin selon les personnes.
Mais bien sûr, ça n'apparut même pas sur son visage.

" Je n'ai pas travail ce soir, mais je vais quand même demander de travailler. "

Dit-elle un peu pensive.
Il n'y avait que son travail qui l'occupait franchement, alors à quoi bon rester à la maison alors qu'elle ait envie de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Matsuda
New
New
Naoki Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:11

" Heu... Tu travailles souvent comme sa ? "

Il lui avait demandé cela par approt à son père... Naoki regarda la fille et il lui dit en souriant.

" J'peux surement t'en trouvé un... Mais je ne sais pas si il va vraiment te plaires... C'est pas un super boulot mais venant de cette personne, c'est très bien payé Wink "

Le garçon lui fit un clin d'oeil, toujours un sourire au lèvre. Après tout, autant s'entraidé non ? elle vas l'aidé pour le lycée donc si elle chercher un boulot, autant lui en proposé un ! Et puis c'est vrai que la ou elle sera, c'est un super endroit X).
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
New
New
Nina Phénix


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:17

" Tout les soirs, sauf un soir dans la semaine, mais je ne peux pas m'empêcher d'y aller quand même. "

Avoua-t-elle.

" C'est gentil mais j'en ai déjà un. "

Ouai super boulot - -'
Servir des gens à moitié bourrer que si il n'y avait pas le patron qui surveillait elle se serait fait agresser plusieurs fois
Trop chouette le boulot - -'
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Matsuda
New
New
Naoki Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:38

" Ha ok ! Et ce travail te plait bien je supose."

Ce sourire, toujours ce sourire... Naoki ne céssait de lui sourire à cette jeune fille... Nina avait l'air d'avoir un énorme poids sur ses épaules, comme si son passé avait été que mélancolie et désespoir... Pour changé de pensée, il pensa à son père... C'était lui qui avait déssidé de changer d'air et de travaillé en pleins centre - ville, ne demandant même pas l'avis de sa famille... Enfin tout le monde le pardonnais car avant il travaillait dans une petite boite ou il ne se plasait pas. Bref, Naoki regarda la jeune demoiselle de ses yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
New
New
Nina Phénix


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:45

" Oui... "

Dit-elle.
Le boulot était assez sympa, mais les clients ne la rassuraient pas trop.
Elle n'avait jamais eu de gros problèmes, mais si ça arrivait, elle ne aurait pas se défendre.

" Il faut que j'aille prévenir mon patron. "

Dit-elle, se levant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Matsuda
New
New
Naoki Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:53

Déjà ? pensa - t - il. A pein avait - il fait la rencontre d'une lycéenne que celle - ci devait le quitter pour aller parler à son patron... T_T.

" Très bien ! Bonne chance avec lui alors. "

Lui dit - il. C'est vrai qu'il aurait préféré qu'elle reste, même si elle était bien sans voix et ne parlait pas beaucoup... Enfin, on ne peut pas forcer les gens à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas... Il lui adressa un sourire chaleureux en lui disant doucement.

" Heu Nina... Sa te dérangerait si je t'accompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
New
New
Nina Phénix


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:27

" Non, vous pouvez venir. "

Dit-elle simplement.
Elle marcha, espérant qu'il la suive.

" C'est un peu plus loin, ce n'est pas tellement loin d'ici.

Dit-elle, au bout d'un moment ils étaient arrivés.

" Tiens Nina tu tombes bien! "

" Qui a-t-il? "
" Régis est absent, et les clients ne cessent d'arrivé. "
" Vous voulez que je le remplace? "
" Ça m'arrangerait oui. "
" D'accord. "

Puis il partit, s'occupant des clients.

" Excusez-moi, mais je dois travailler. "

Dit-elle précipitamment au garçon qui l'avait accompagné.

" Vous pouvez vous asseoir si vous le souhaitez. "

Puis elle partit se changer.
Mini-jupe bouffante, avec chemisette, surmontée d'un petit tablier.
C'était l'uniforme de son boulot.
Elle ne tarda pas à se mettre à travailler.
Commande, apporter les verres...
Elle y arrivait bien.

" Vous voulez boire quelque chose? je vous l'offre. "

Dit-elle à l'adresse du garçon qui l'accompagnait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Matsuda
New
New
Naoki Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:42

Naoki regarda le patron droit dans les yeux quand il le vit. Bien sur, il lui souria et le salua. Après quoi, le patron dit à Nina de prendre la place d'un certain régis, qui se truovait absent... Elle ne refusa pas et partit se changé. Pendant ce temps, le jeune garçon s'assis sur un tabouret du comptoire et attendit qu'elle revienne. Quand Nina revint, elle était vêtu de l'uniforme du bar... Puis elle lui proposa de boire quelques chose, c'est elle qui offrirait.

" Merci ".

Lui dit gentillement Naoki à la demoiselle.

" He bien je vais prendre un diabolo au kiwi silte plait. " ( HS :c'est trooooop bon XD )

Puis il ajouta avec un sourire.

" Tu peux me tutoyé tu sais, cela me ferait plaisir ".

Il lui adressa un second sourire puis regarda le monde autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
New
New
Nina Phénix


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:52

" D'accord. "

Dit-elle, passant derrière le bar, lui préparant son diabolo.
Elle l'écoutait tout en le préparant.

" Je vais essayer, mais je n'en ai pas l'habitude. "

Elle mit du sirop dans un verre, et sortit du frizeur une petite bouteille de limonade bien fraiche.
Elle la débouchonna, et la laissa ainsi.
Elle posa le verre ainsi que la petite bouteille en face du garçon, avec de quoi mélangé tout ça.

" Désolé de m'absenter, mais j'ai du boulot. "

Dit-elle, repartant faire le service.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Matsuda
New
New
Naoki Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:11

Une foit servi, il remercia amicalement Nina. Elle travaillait, c'était normal si elle devait s'absenté ^^.
Tout en sirotant son diabolo kiwi (=D), il regardait la jeune fille servir le monde.
Certain n'était pas très gentil avec elle, la prenant comme un objet, disant " a boire, et vite femme !", d'autres avaient leur regard baladeurs... Mais d'autres aussi étaient tout comme Naoki gentil avec elle, la remerciant de s'occuper d'eux. Il faisait lourd, la transpiration se faisait sentir par certaines personnes...
Le garçon ne regardit pas plus longtemps les gens et tourna sa tête vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
New
New
Nina Phénix


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:20

Il y avait du monde, elle s'efforçait de faire son maximum.
Quelqu'un allait avoir un geste déplacer à son égard...

" On touche pas à la serveuse! "

S'écria le patron, attentif.
La jeune fille, tellement absorbée par son travail, n'avait pas vu tout ça, heureusement que le patron était attentif.
Il ne laissait personne lui faire du mal, elle travaillait bien, ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose de mal.
Elle revint vers Naoki, enfaite elle passait pas mal de fois devant lui, préparant les boissons ^^.
Mais là elle servait l'intérieur pour le moment.

" Ça va tu ne t'ennuies pas? "

Demanda-t-elle doucement à Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Matsuda
New
New
Naoki Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:32

Naoki regardait de temps en temps les allées et retours de la jeune Nina. Elle semblait bien débordé par son travail qu'elle ne faisait même pas attention au cliens qui pouraient avoir des gestes mal placé. Heureusement pour elle, le patron avait l'oeil et prennait sa défence. Finalement, il avait l'air cool ce monsieux... Puis, Nina s'arrêta alors devans Naoki, lui demandant si il ne s'ennuyait pas trop. Il fit un grand sourire, et lui répondit avec un ton de rassurance.

" Ne t'inquiète pas pour moi !!! sa va je ne m'ennuie pas !! "

Il but une petit gorgée de son diabolo puis posa de nouveau son regard sur Nina, toujours un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix
New
New
Nina Phénix


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:40

" Tant mieux. "

Dit-elle, souriant doucement.
C'est rare qu'elle sourisse =)

" Nina, merci beaucoup pour avoir remplacer Régis. "
" Ce n'est rien monsieur. "

Dit-elle doucement, s'étant tourné vers lui.

" Au faite, que faisais-tu ici, dans le coin? "
" J'allai vous dire que je souhaitai travailler ce soir. "
" Nina, il faut que tu te reposes un peu. "
" Mais non ça ira. "

Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Matsuda
New
New
Naoki Matsuda


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:00

Naoki avait bien évidement entendu toute la conversation entre le patron et son amie Nina... Elle voulait à tout prix travaillé. Elle va se tué à force X).
Le jeune garçon restait silencieux, finissant de boire son diabolo kiwi en silence...
Le patron la quitta quelques instants, réglant une petite affaire dans le bar entre deux hommes.
Pendant ce temps, Naoki regardait la fille.

" Travaillé est pour toi un loisir ?"

Questionnait soudainement le jeune lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie... [ PV Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie... [ PV Nina ]   Nouvelle vie... [ PV Nina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie... [ PV Nina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: La ville :: Place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser