World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of RPG

La ville de World-of-RPG prend une tournure de son histoire assez étrange... Suibissez ou devenez ce phénomène.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un appartement bien sombre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:40

Rochel tenait toujours Yumi par la main , ils étaient arrivés avec quelques cartons sous le bras .
Le jeune homme sortit les clefs avec une main de sa poche de son manteau et ouvrit la porte...
Malgré qu'il faisait jour et que le soleil brillait dehors l'appartement était très sombre , il faisait bien nuit... Les volers étaient fermement fermé .
Rochel entra en lâchant la main de Yumi .


" Bon il fait un peu froid ici... "

Dit-il en regardant la température . Rochel se retourna et soupira profondément se qui fit sortire de la buée de sa bouche , il se retourna alors vers Yumi avec un sourire gêné .

" Euh et bien...Il fait froid je vais dire , pas un peu...Bon laisse la porte ouverte c'est notre seul lumière , je n'ouvrirais pas les volers de toutes façons ils sont bloquées . "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:44

Ils entrèrent.
L'air était glacial, la jeune fille eut froid directement.

" D'accord... "

Dit-elle doucement.
Elle laissa la porte ouverte.

" Alors, c'est la que tu habites. "

Elle était très étonnée par la froidure de l'appartement.
Un endroit si renfermé...
Cela correspondait à Rochel?
Au début peut-être, mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:49

Rochel fit un petit sourire encore un peu gêné . Il s'approcha d'elle , enleva son manteau et le mit entour d'elle .

" Oui c'est ici que j'habitais...Mais j'y allait rarement car je devais m'occuper de...Mon père la plus par du temps... "

Dit-il un peu hésitant . Rochel s'éloignit .

" Bon il n'y a pas beaucoup de meuble... "

Il se retourna vers elle .

" Tu peux bien le voir . "

En effet il n'y avait pas beaucoup de meubles ce qui rendait l'endroit un peu plus froid , même si tout était très propre .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:57

Elle le remercia doucement pour le manteau.
Puis reparla.

" D'accord. "

Dit-elle doucement, comprenant.
Il ne fallait pas qu'ils s'attardent sur ce sujet, sinon un des deux allaient craquer.
Elle serrait doucement le manteau sur elle.

" On prend juste tes affaires alors, non? Les meubles, on peut les laisser, tu ne crois pas? "

Demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:20

Rochel hocha la tête tout en prennant les cartons , il les posa sur le sol aussi froid .

" Bien faut commençer . "

Dit-il en allant dans la chambre...Au bout d'un moment , Rochel pencha la tête à l'entrée de la chambre .

" Je vais m'occuper des affaires dans ma chambre et toi tu peu déjà faire la salle de bain c'est par la . "

Dit-il en lui montrant la direction . Le jeune homme fit disparaître sa tête de l'entrée avant de la faire revenir .

" Oh et...La seule lumière qui marche ici c'est dans la salle de bain et bien sûr les toilettes aussi . "

Fit-il en rigolant un peu , avant de disparaître à nouveau dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:01

" D'accord. "

Dit-elle en souriant.
Elle alluma la pièce, qui était la salle de bain.
Elle avait le carton dans les mains, et elle le posa à terre.
La pièce comportait quelque bibelot, donc une photo de femme.
Elle porta son attention sur la photo.

° La mère de Rochel? °

Ce demanda-t-elle.
Puis quelque chose passa prêt d'elle et elle sursauta, lâchant le cadre.
Il y eut un bruit de verre brisé.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:26

Rochel s'embêtait à mettre quelques une de ses affaires dans le carton qu'il trainait du pied à chaque fois qu'il avançait .
Heureusement il connaissait bien son appartement même s'il y mettait presque jamais les pieds , comme ça il pouvait prendre les choses qu'il voulait et il savait où c'était , il n'avait pas besoin de trainer dans le noir en mettant ses bras devant lui et en éspèrant tomber sur quelque chose qui lui allait .
Alors qu'il avait ouvère l'armoire pour mettre ses habilles à l'interieure du carton il entendit comme un bruit de verre qui se brisait .
Rochel s'effraya et lâcha un de ses manteaux , il se retourna rapidement puis alla dans la salle de bain .


" Yumi ? Ca va ? Qu'est ce qui ce passe ?! "

S'affola t-il en voyant la jeune fille toute blanche et quelque chose a terre qu'il n'arriva pas tout de suite à distinguer à cause qu'il portait plus son attention sur Yumi .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:32

Elle entendit des petits bruits, passant vers elle.
Un rat surement, vu la noirceur de l'appartement.
Elle se retourna vers lui.

" Ah Rochel! Je suis désolé!!. "

Dit-elle précipitamment.

" Il m'a échappé des mains car j'ai sentit un truc passé près de moi. "

Elle alla dans ses bras.

" Je suis vraiment désolé. "

Dit-elle sincère, elle s'en voulait d'avoir casser ce cadre photo.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:05

Rochel ne comprennait pas vraiment pourquoi Yumi c'était mise dans cette état .

" Ca va aller ok ? "

Il caressa doucement les cheveux de la jeune fille , puis l'éloignit doucement pour voir ce qu'elle avait fait tomber .
Rochel eu soudainement une expression de surprise en voyant le cadre à terre .


" Y...Yumi tu peux aller me cherche une serviette par ramasser des bouts de verres sans me couper ? Il y en a une dans la cuisine juste posé sur la chaise tu ne peux pas la ratter . "

Demanda t-il en fixant le cadre au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:28

Elle aquieça doucement quand il lui caressait les cheveux.
Puis elle vit son expression de surprise, mais ne savait pas trop quoi en penser.

" Oui tout de suite. "

Dit-elle, sortant de la pièce.
Elle le trouva immédiatement.

" Tiens. "

Dit-elle doucement.

" Je vais t'aider à ramasser, je suis vraiment désolé chéri. "
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:48

Rochel ne bougeait pas , il attendait juste qu'elle revenait lui apporter une serviette .
Yumi revint et lui donna la serviette en lui disant qu'elle l'aiderait .


" O..Ok C'est pas grave tu sais tu ne la pas fais expret . "

Dit-il en se baissant et en posant la serviette juste à côté des bout de verre .
Rochel ramassa le cadre tout en faisant bien attetion et le posa à côté sans voir que la photo sortit et glissa jusqu'au pied de Yumi .


" Bon faut d'abord ramasser les plus gros morceaux après les petits on les enlèvera avec l'aspi. "

Dit-il en prennant les plus gros morveaux et en les déposant sur la serviette .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:54

Ça la rassurait ce qu'il lui disait.

" Fait attention à ne pas te couper. "

Dit-elle, préventive.
Puis en bougeant le cadre, la photo s'échappa.
Elle alla aux pieds de Yumi, et elle la ramassa.

" C'est ta mère, n'est ce pas Rochel? "

Demanda-t-elle doucement.
La femme présente sur la photo était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:03

Rochel ramassait toujours les bouts de verre quand Yumi l'interompit .

" Oui ne t'inquiet pas . "

Dit-il en faisant très attention . Yumi l'arrêta à nouveau , mais cette fois ci il arrêta son geste et tourna la tête pour voir Yumi tenir la photo dans ses mains .

" Mmmh...Oui c'est elle . "

Dit-il en faisant un petit sourire , puis il continua à mettre les gros bouts sur la serviette .
Quand il eu terminé il se leva tout en refermant la serviette .


" Je vais aller la jetter ne t'approche pas des petites bouts...Et... "

Commença t-il en regarda la photo qu'elle tenait toujours .

" Non rien... "

Fit-il en faisant à nouveau un petit sourire qu'il perdit en suite aussitôt et alla dans la cuisine pour jetter la dernière chose qu'il va jetter dans cette poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:29

Elle ne dit rien, elle l'écoutait.

" Toi tu as la chance de l'avoir au moins en photo, garde la précieusement. "

Dit-elle, pensant à son propre cas.
Elle n'avait aucune photo d'elle...
Et ses souvenirs la concernant commençait à disparaître de son esprit.
Pendant qu'il était à la cuisine, elle observait la photo, pensive.

° Qu'est ce qu'elle est belle. °

Pensa-t-elle.
Elle avait les cheveux de la même couleur que ceux de Rochel, mais moins long.
Elle était complètement perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:11

Rochel revint alors et alors qui était en pleine action il s'arrêta et s'appyua sur l'encadrement de la porte .
Il regarda un moment Yumi qui tenait toujours cette photo , puis il s'assit juste à côté d'elle .


" Ce que je voudrais...Et qui est imposible...C'est la voir au moin une fois une vrai...Comment elle était en caractère et aussi la joie qu'elle pouvait aporter a mon père ou même encore la voir en tenant ma grande soeur dans ses bras... "

Commença t-il en baissant la tête en essayant de ce l'imaginer .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:44

" Tu ne l'a jamais connu? "

Demanda-t-elle doucement.

" Une grande soeur?? "

Demanda-t-elle.

" Tu as une grande sœur... Rochel?"

Elle apprenait beaucoup de nouvelles d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:05

Rochel fit un petit sourire puis soupira .

" Ma mère est morte en me mettant au monde c'est normal que je ne l'ai jamais connu . Enfin au début je croyais qu'elle était partit en voyage d'affaire..C'est mon père qui m'avais dit ca mais très vite j'ai sû la véritée . "

Dit-il en regardant Yumi un peu plus sérieux mais sans perdre pour autant son petit sourire .

" Oui j'ai une grande soeur mais je ne l'ai jamais vue aussi...Son cas est un peu plus combliqué . "

Dit-il toujours avec le même sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:08

" Ah... "

Laissa échappée la jeune fille.

" Je comprend alors... "

Puis elle comprit quelque chose.

" Elle t'en veux, que ta mère t'a donné sa vie pour te mettre au monde, c'est bien cela? "

Dit-elle doucement.

" Donc elle n'a jamais voulu te voir pour cette raison? "
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:43

Rochel fut étonné de ce raisonnement .

" Oh non...Pas dû tout en faite c'est ma demi soeur...Et c'est pas sa mère ma mère...Enfin tu comprends . "

Dit-il un peu gêné .

" C'est sa mère qui la prise et la emmené loin de moi . "

Fit-il en regardant la photo de sa mère que tenait toujours Yumi .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:03

" Ah... "

Elle ne savait pas quoi lui dire.

" Il faudra qu'on essaye de la retrouver, d'accord? "

Dit-elle doucement.
Puis elle sourit.

" Aller au boulot je veux voir toute tes affaires chez nus. "

Dit-elle dans un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:50

Rochel hocha la tête sans grande pensées et sans grand éspoire il devait sûrment se dire que cela ne servait à rien et c'était vrai en quelque sorte, sa belle-mère devait sûrment avoir dit à sa demi-soeur qu'il était méchant et qu'il ne fallait pas l'approcher .
Rochel se leva, plia la photo et la glissa dans sa poche.
Il parcourut le salon pour retourner dans sa chambre, il prit le carton monotomnement puis rejoingnit Yumi pour l'aider sans mot dire .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:34

La jeune fille se depechait, elle ne voulait plus rester dans cette appartement trop charger de souvenirs pour Rochel. Cela ne pouvait que lui faire du mal et elle ne voulait pas. Elle en avait fini de la salle de bain.

' Tu veux encore prendre quoi comme affaires? '

Demanda-t-elle doucement, prete a bosser vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:15

Rochel continuait en silence, quand Yumi lui parla.

" Oh euh je recupères encore quelques petits trucs dans le salon après on pourra les transporter... "

Dit-il en se levant pour aller dans le salon.
Il posa son carton par terre et emballa quelques petits objets avant de se redresser et d'afficher un fin sourire à Yumi.


" Voilà on a fini. "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:01

Elle sourit tendrement.

' Rentrons a la maison alors. '

Dit-elle tendrement.

' D'accord? '

Murmura-t-elle, comme pour l'appaiser.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:32

Rochel lui fit un fin sourir.

" D'accord... "

Dit-il en soufflant doucement. Rochel s'approcha de Yumi et la prise par la taille en posant son frond sur son frond.

" Tout va bien maintenant... "

Dit-il en l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appartement bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un appartement bien sombre...   Un appartement bien sombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appartement bien sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Mady
» Appartement de Kevin
» Appartement D'Alice
» Appartement de Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: La ville :: Quartiers récidentiels :: Quartier Wakamiya :: Appartement de Rochel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser