World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of RPG

La ville de World-of-RPG prend une tournure de son histoire assez étrange... Suibissez ou devenez ce phénomène.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite rencontre [ PV : libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa Konomaé
Apprenti
Apprenti
Kisa Konomaé


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : au fond des ténébres

Petite rencontre [ PV : libre ] Empty
MessageSujet: Petite rencontre [ PV : libre ]   Petite rencontre [ PV : libre ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:54

Kisa est en chemin pour retournée chez elle après ses cours elle avait son sac en bandouillère un sac qui pesait une tonne elle décida donc de s'arreter près d'un banc pour se reposer un peu et surtout pour soulager son épaule elle sortit de son sac un manga pour lire un peu et se changeait les idées après longue de journée de cours au lyçée . En plus elle était tout le temps charrier par ses camarades en cour a cause de la couleur de ses cheveux qui était presque de la couleur du pelage d'un tigre .
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Apprenti
Apprenti
Cain


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Cela vous plaît de savoir tout sur moi ?

Petite rencontre [ PV : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ PV : libre ]   Petite rencontre [ PV : libre ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:23

Cain marchait en compagnit de Riffel. Soudain il aperçut une petite fille sur un banc qui lisait un livre.
Cain fit signe à Riffel qu'il s'arrêtait là pour se reposer et qu'il voulait être seul, le major d'homme s'éloignit mais resta dans les parages pour surveiller Cain.
Le jeune homme aux beaux yeux vert d'oré s'assit sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Konomaé
Apprenti
Apprenti
Kisa Konomaé


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : au fond des ténébres

Petite rencontre [ PV : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ PV : libre ]   Petite rencontre [ PV : libre ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:48

Kisa lisait tranquillement son livre . Puis elle entendit des bruits de pas elle arreta sa lecture et reegarda en direction des bruits de pas qu'elle entendait ele vit deux homme puis elle reprit sa lecture l'un des deux homme vint s'assoire et l'autre continué de marcher en ne s'éloignant pas beaucoup du celui qui c'était assit près de Kisa . Quand a Kisa elle se rapprocha du bord car l'homme semblait un pleu âgé qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Apprenti
Apprenti
Cain


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Cela vous plaît de savoir tout sur moi ?

Petite rencontre [ PV : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ PV : libre ]   Petite rencontre [ PV : libre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:24

Cain remit ses gants blancs correctement puis regarda la jeune fille qui s'était rapproché du bord surment à cause de lui.
Pour la rassurer il se rapprocha d'elle et lui fit un beau sourire...En général s'était plutôt rare qu'il sourit, car son sourire est magique, il est très beau et il apese tous les coeurs...


" Bonjour...Petite...Qu'est ce que tu lis ? "

Demanda t-il. Cain n'avait pas envie de s'ennuier donc il vallait mieux engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Konomaé
Apprenti
Apprenti
Kisa Konomaé


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : au fond des ténébres

Petite rencontre [ PV : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ PV : libre ]   Petite rencontre [ PV : libre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:46

L'homme remit ses gants blanc en place puis il se rapprocha de Kisa et il lui fit un beau sourire qu'elle lui rendit pour être polie puis il lui dit bonjour petite et lui posa la question qu'est-ce que tu lis ?

" Bonjour Monsieur . "

Dit elle gentillement .

" Je lis Carrie un livre d'horreur par Stephen King Monsieur .

Dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Apprenti
Apprenti
Cain


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Cela vous plaît de savoir tout sur moi ?

Petite rencontre [ PV : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ PV : libre ]   Petite rencontre [ PV : libre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:58

Elle lui répondit en lui souriant.

" Oh ! J'aime bien se livre, par contre...C'est de ton âge tout ça ? "

Demanda t-il en regardant en face de lui pour apercevoir Riffel qui était dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Konomaé
Apprenti
Apprenti
Kisa Konomaé


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : au fond des ténébres

Petite rencontre [ PV : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ PV : libre ]   Petite rencontre [ PV : libre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:04

" D'après moi c'est de mon âge Monsieur je ne m'éffraye pas en lisant Monsieur . "

L'homme regarder en face de lui pour regarder le deuxième hommes qui rester dans les environs .

"Monsieur comment vous nommez-vous ? "

Demandat-elle poliment .
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Apprenti
Apprenti
Cain


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Cela vous plaît de savoir tout sur moi ?

Petite rencontre [ PV : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ PV : libre ]   Petite rencontre [ PV : libre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:48

Cain regarda à nouveau la petite fille tout en hocha la tête pour lui faire montrer qu'il avait comprit.

" Je me nomme Cain et toi ? "

[i]Demanda t-il lui aussi très poliment.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Konomaé
Apprenti
Apprenti
Kisa Konomaé


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : au fond des ténébres

Petite rencontre [ PV : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ PV : libre ]   Petite rencontre [ PV : libre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:59

L'homme la regarda à nouveau Kisa puis hocha la tete et il dit qu'il se nommer Cain et lui retourna la question poliment .

" Je suis Kisa enchantée de vous connaitre . "

Dit elle en faisant une révérence .
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Apprenti
Apprenti
Cain


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Cela vous plaît de savoir tout sur moi ?

Petite rencontre [ PV : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ PV : libre ]   Petite rencontre [ PV : libre ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:39

Cain se leva et s'inclina légèrement en avant en enlevant son haut de forme noir.
Il se rassit et remit doucement son chapeau.


" Moi de même. "

Dit-il pour lui faire comprendre qu'il était lui aussi enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Konomaé
Apprenti
Apprenti
Kisa Konomaé


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : au fond des ténébres

Petite rencontre [ PV : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ PV : libre ]   Petite rencontre [ PV : libre ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:37

L'homme se leva et s'inclina un peu puis enleva son chapeau noir se rassit et remit son chapeau .

" Excuser si je suis trop directe dites le moi . Quel âge avez-vous ? "

Demandat elle sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Apprenti
Apprenti
Cain


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Cela vous plaît de savoir tout sur moi ?

Petite rencontre [ PV : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ PV : libre ]   Petite rencontre [ PV : libre ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:24

Cain regarda à nouveau la jeune fille.

" Mmmmh je trouve que c'est très directe comme question mais je vais être gentil avec toi, j'ai 18 ans et toi? "

Demanda t-il en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre [ PV : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ PV : libre ]   Petite rencontre [ PV : libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre [ PV : libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: La ville :: Place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser