World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of RPG

La ville de World-of-RPG prend une tournure de son histoire assez étrange... Suibissez ou devenez ce phénomène.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rinoska Samona

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rinoska Samona
New
New
Rinoska Samona


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2008

Rinoska Samona Empty
MessageSujet: Rinoska Samona   Rinoska Samona Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:04

Nom : Samona

Prénom : Rinoska

Age : 16

Établissement scolaire ( primaire, collège ou lycée ) : lycée

Caractère : [ 3 lignes minimums ] Rinoska est un garçon disons normal il peu être un adorable lycée tout comme il peu être éffronter comme pas possible quand il est effrontée il peu taper n'importe qui jusqu'à ces propre professeurs il lui est même déjà arriver de se faire arrêter après avoir taper un professeur mais quand il est gentil il est aimable serviable prêt a tout pour aider les autres .

Physique : [ 3 lignes minimums ] Rinoska est un garçon très grand pour sa taille mais qui à un poids largement insuffisant pour quelqu'un qui joue au basket il mesure presque deux mettre . Il a les yeux vert entourer d'un bleu foncé ( tien sa me fais pensé a quelqu'un xd) il a les cheveux qui lui vont a peu près au niveau des épaules c'est très long pour un garçon mais sa chauffe bien en hiver .

Histoire : [ 4 lignes minimums ] Rinoska a une enfance un peu malheureuse ces parents sont mort alors qu'il avait a peine 10 ans il a vécu dans la rue pendant deux ans puis il a été découvère par la police et placer en famille d'accueil d'où il s'échappa peu de temps après parce qu'il était maltraitait par le père des enfants de" la famille d'acceuildepuis se jour il a peur des hommes et préfère se retrouver entourée de filles car il sait que auprès des fille il ne sera jamais maltraiter il a toujours eu confiance avec les filles il peu se lier d'amitié avec une fille en quelque minutes ce qui fait son charme et qu'il était aussi populaire dans son ancien lycée il change très régulièrement de lycée . Il lui est même déjà arriver de changer 5 fois de lycée dans la même dans la même car il avait peur d'être découvère par les enfants de la famille d'accueil qui l'avait quand il était plus jeune .

Autres précisions : il n'y a pas d'autre précision pour ce jeune homme .

Comment as-tu connu le forum? Par un ami .

As-tu lu le règlement? Oui j'ai bien lu tout le règlement deux fois même .

Code règlement : Ok par Mady


Dernière édition par Rinoska Samona le Sam 15 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Apprenti
Apprenti
Cain


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Cela vous plaît de savoir tout sur moi ?

Rinoska Samona Empty
MessageSujet: Re: Rinoska Samona   Rinoska Samona Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:08

Bienvenue ! *s'incline* ^^ Je ne peux que faire cela même s'il y a quelques fautes. (sinon chouette l'avatar d'Asran Zala)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Konomaé
Apprenti
Apprenti
Kisa Konomaé


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29
Localisation : au fond des ténébres

Rinoska Samona Empty
MessageSujet: Re: Rinoska Samona   Rinoska Samona Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:22

Bienvenue j'adors ton avatard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Rinoska Samona Empty
MessageSujet: Re: Rinoska Samona   Rinoska Samona Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:33

Bienvenue,validé,amuse toi bien =)

Et en effet,il y a des fautes,fait attention par le futur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Rinoska Samona
New
New
Rinoska Samona


Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2008

Rinoska Samona Empty
MessageSujet: Re: Rinoska Samona   Rinoska Samona Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:31

Oui maman je ferais attention aux fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinoska Samona Empty
MessageSujet: Re: Rinoska Samona   Rinoska Samona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinoska Samona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Avant le RPG :: Présentations :: Garçons :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser