World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of RPG

La ville de World-of-RPG prend une tournure de son histoire assez étrange... Suibissez ou devenez ce phénomène.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tamy nagarra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

tamy nagarra Empty
MessageSujet: tamy nagarra   tamy nagarra Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:25

Nom :nagarra

Prénom :tamy

Âge :17 ans

Établissement scolaire ( primaire, collège ou lycée ) :lycée, terminal

Si le personnage est plus âgé que l'âge conforme au lycée, dit son métier :/

Caractère : tamy est une jeune fille très gentille et douce, la gentillesse peux être une faiblesse parfois, c'est pour sa qu'elle peux se montrée agressive voir froide. elle aime bien rendre service mais faut pas non plus en profiter, et puis en plus elle ne demande rien en retour. sympa, dynamique, persévérante, polie, courageuse, silencieuse, si on ne lui parle pas elle essayera d'aller vers la personne mais ci cette dernière n'a vraiment pas envie de parler et bien tamy ne s'acharnera pas. solitaire elle aime bien restée seule dans son coin pour réfléchir, étudier, se détendre. elle supporte quand même assez bien le fait d'être entourer de monde. elle vous dira toujours clairement sa façon de penser sans tournée autour du pot. la jeune fille rêvasse parfois même si c'est plutôt rare, grâce a ses rêverie, elle a développer un excellent don de créativité et et en plus elle est pas mal imaginative et original. très bonne élève en classe, elle est sérieuse mais sais très bien rigoler. elle est attentive au moindre détail, que se soi d'une personne ou d'un lieu. très intelligente, elle aime beaucoup lire a ses moment perdu. elle ne se fait pas vraiment remarquée, ni dans les couloirs ni autre par. tamy est très débrouillarde et elle fait très bien la cuisine, c'est aussi une grande sportive: piscine (parfois), patinoire, foot, basket, ..... bref voilas ses activité quand elle ne lit pas. elle aime beaucoup les glaces, le chocolat et la neige ainsi que jouer du piano. c'est une jeune fille très calme, même si -mais c'est rare- elle s'emporte et crie parfois sans raison. celas ne dure que quelques minutes, sur le coup sa étonne (passée de son calme naturel a sa ....) mais après elle en rit, même les gens qui la côtoie on tendance a en rire.


Physique : tamy est plus grande que les filles de son âge( 1 m 96), par le passer cela aura été un sujet de moquerie, a l'heure actuel elle se moque pas mal de ce qu'on peux penser de sa grande taille. malgré sa gourmandise, elle n'en est pas moins très mince, enfin normal avec tous le sports qu'elle pratique. sa peau est de couleur chair mais quand même un peux pale et son visage ovale, les trais de celui ci son fin ce qui la rend bien mignonne. son visage montre une grande douceur et elle sourit presque tous le temps. elle a de grand yeux bleu, des cheveux chatain qui lui arrive un peux plus bas que le milieux de son dos, enfin elle attache souvent avec des rubans pour avoir deux belle couette. elle laisse pendre des mèches, celle ci s'arrête au dessus de ses yeux. celas n'est non plus rare de la voir avec les cheveux lâcher tous simplement. elle porte autour du cou une petite chaîne en argent avec pour pendentif, un petit ange. niveaux vestimentaire, la jeune fille aime mettre de grande chaussette qui monte au dessus des genoux. tamy s'habille le plus souvent de couleur clair malgré son passer un peux mouvementer, quand le temps le permet elle aime bien mettre des jupes ou des robes. sinon bah elle mes plutôt des vêtements classique et vu qu'elle a une sainte horreur du rose elle n'en porte jamais. pour les chaussures, elle mes toujours des baquet ou des ballerine si elle est en jupe ou robe, vu sa taille elle n'a pas besoin de talon.


Histoire : tamy a vécu les cinq première année de sa vie en compagnie de ses parents , de son frere akira qui est 5 ans plus vieux qu'elle et de son frere thomas qui a 1 ans en moins qu'elle, tous allait pour le mieux dans cette famille. un jours alors que akira et thomas était partis pour l'école, tamy elle était restée a la maison avec ses parents parce qu'elle était malade. le plus grand eu terminer plus tôt l'école, il rentra donc tous de suite chez lui. après avoir bien refermer la porte derrière lui, il marcha en direction du salon et s'arrêta net a l'encadrement de la porte. il lâcha son sac et resta la immobile devant une scène horrible.... les corps inertes de ses parents gisait sur le sol dans une marre de sang, a coter d'eux une dague pleine de sang. dans un coin de la pièce ce trouvait tamy, assise jambes replier vers elle et bras autour de celle ci. des éclaboussures sur son visage ruisselant de larmes, du sang sur ses mains ainsi que sur son pantalon. après s'être occuper de sa petite soeur, akira appela sa grand mère ainsi que de l'aide. la vielle dame se chargea d'aller chercher le petit thomas a l'école et de l'emmener directement chez elle pour lui éviter de voir sa. les dépouilles de leurs parents furent emmener et le jeune garçon âge de 10 ans sorti de la maison avec sa petite soeur près de lui, personnes ne sais ce qu'il c'est passer ce jours la, seule la fillette le sais mais jamais elle n'en parla. les 3 enfants vivaient donc avec leurs grand mère, c'est bien la que tous devin plus compliquer. nouvelle ville, donc fatalement nouvelle école, la tamy était déjà vue comme une bête de foire et même comme un monstre a cause de sa taille, déjà trop grande. seule dans son coin, elle attendait en silence la fin des cours pour rentrée a la maison et passer de temps a autre au cimetière. ce n'est que a l'âge de ses 9 ans alors qu'elle se recueillait sur les tombes que son frere est venu lui parler.
-tu sais tamy, ce n'était pas vraiment tes parents....
-quoi? tu dis n'importe quoi akira!!!
-un soir, maman est arrivée a la maison avec dans ses bras un bébé qu'elle avait trouver tous seul, c'était toi.
-pourquoi m'en parler seulement maintenant?
-parce que tu est ma soeur.

après cette nouvelle, tamy n'arrêta pas de s'interroger, pourquoi ses vrai parents l'avait abandonnée? sont il encore en vie a l'heure qu'il est? pourquoi lui avoir cacher sa? même sa grand mère n'avait aucune réponse a toute c'est question. l'année des 12 ans de tamy, la vielle dame mourut malheureusement, ne voulant pas rester la, akira maintenant devenu un jeune responsable de 17 ans emmena tamy et thomas dans une autre ville, après bien sure un au revoir a leurs parents et grand mère. nos trois jeunes arrivèrent ici sur world of rpg, akira et son frere vivait tous les deux dans un appartement alors que tamy avait choisi d'être indépendante malgré les refus de son frere. elle finit quand même par avoir son propre appartement dans le même bâtiment que ses frères, la au moins personnes n'avait l'air de critiquer sa taille ce qui était plutôt une bonne chose. l'année suivante ce fut au tour de thomas de décéder en se noyant. enterrer ici, tamy y passe tous les jours. la jeune fille est maintenant âgée de 17 ans, bien débrouillarde après avoir passer 5 ans toute seule, elle n'a toujours pas changer d'appartement et vie bien paisiblement. mais les mystère sur sa vie reste entier.

Autres précisions :tamy garde chez elle la dague qui a servi pour le meurtre de ses parents et depuis l'accident de son petit frere, elle n'ose plus vraiment nager dans la piscine.

Comment as-tu connu le forum? par l'admin

As-tu lu le règlement? euh... je crois.... non j'en suis sure.

Code règlement : Very Happy

(désoler du retard et aussi pour cette présentation.....)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
Admin
Alice Séno


Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2007

tamy nagarra Empty
MessageSujet: Re: tamy nagarra   tamy nagarra Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:03

Génial!!
Merci beaucoup de t'être inscrite et pour cette longue et superbe présentation!!

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forumpro.fr
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

tamy nagarra Empty
MessageSujet: Re: tamy nagarra   tamy nagarra Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:02

Il y a beaucouuup mais là beaucouuup de lignes!!! Super ! cheers
Bienvenuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

tamy nagarra Empty
MessageSujet: Re: tamy nagarra   tamy nagarra Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:59

merci, mais je trouve qu'il ni a pas tant de lignes que sa..... quand je vois les présentations de certain, je me trouve pitoyable et quand je me relis -- c'est pas mieux. enfin un grand merci vous deux cheers . bon et maintenant j'ai une question: qui veux faire un sujet avec moi?? réponder pas tous en même temps, et je comprendrais tres bien que tu ne veille pas alice.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

tamy nagarra Empty
MessageSujet: Re: tamy nagarra   tamy nagarra Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:57

Bienvenue a toi j'espere que tu te plaira ^.^

Ps: pour le sujet pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

tamy nagarra Empty
MessageSujet: Re: tamy nagarra   tamy nagarra Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:51

merci mady ^^ et pour le sujet, c'est toi ou moi qui le poste?
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

tamy nagarra Empty
MessageSujet: Re: tamy nagarra   tamy nagarra Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:42

Il y a quand même pas mal de lignes ^^ Mais bon ! Et puis j'aime bien l'histoire aussi ^^
( Si tu veus je peux aussi faire un post avec toi^^ ---> La rép MP parce que pas de flood )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tamy nagarra Empty
MessageSujet: Re: tamy nagarra   tamy nagarra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tamy nagarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rue commercante....[PV Tamy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Avant le RPG :: Présentations :: Filles :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser