World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of RPG

La ville de World-of-RPG prend une tournure de son histoire assez étrange... Suibissez ou devenez ce phénomène.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rue commercante....[PV Tamy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:20

Mady et Tamy avaient quitter le parc quelques temps plus tot,elle avaient marcher pendant un petit moment,et etaient arriver dans la rue commercante.Mady avait son ombrelle sur l'epaule,et son petit chat au bout de sa laisse,qui n'avait cesser d'embeter le chien de Tamy.Le soleil biller sans agresser les yeux,et le vent souffler legerement.Mady se retrouna vers Tamy,un grand sourire au levres.

"Nous voila arrivées ! Alors,par où commencons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:47

donc les voilas arrivé dans la rue commercente, sur le chemin pour y parvenir caramel avait été bien content d'être embêter par le petit chat parce qu'il en avait fait de même. pendant le trajet, tamy n'avait pas dis un mot, elle n'avait fait que regarder a droite et a gauche les lieux qu'elle connaissait si bien. en entrant dans la rue, elle s'était arrêtée alors que mady, sourire au lèvre se tourna vers elle. la jeune fille sourit tous en la regardant.

-et bien l'animalerie est plus loin là bas, et si t'a besoin d'autre chose et bien pendant qu'on est la autant en profiter. tu me dis ou tu veux aller et je t'y conduit.

dit elle en souriant gentillement alors que son chien s'était assit pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:56

Mady continua de sourire a Tamy,et lanca son regards sur la rue,tres animée.

"Ca me gene un peu,j'ai l'impression que 'es a mes ordres =) "

Elle laissa echapper un petit rire,et reporta son regard sur Tamy.Elle ferma les yeux et reflechit.

"Hum...Ba on est venue là pour des croquette a chat....Quel est l'animalerie qui offre les meilleurs choix ? =D "
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:03

-t'en fais pas c'est juste une impression, sa me fais plaisir de rendre service.

dit elle en souriant et en regardant la rue commercante toujours aussi annimer que d'habitude. tamy regardit mady fermer les yeux pour réfléchir, elle ne dit rien et ne faisait que faire des petit signes de main au gent qu'elle connaisait. mady posa ensuite une question et l'ado n'eu pas besoin de trop reflechir longetemps.

-l'animalerie mouchi (j'ai pas mieux) est exellente en matiere de choix et de prix.

dit elle en pointant son doigt vers le bas de la rue, la ou le magasin se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:32

(Pas grave pour le nom =))

Mady reouvrit le syeux et regadit Tamy qui pointer la rue du doigt.Elle se baissa pour ramasser son chat,plus par peur qu'il soit effrayer,que par peur qu'il se fasse ecraser,tant les gens ne faisait pas attention.

"Hé bien Let's go Pour l'animelie Mouchi !"

Lanca t'elle un grand sourire au levres.Attendant que Tamy lui indique le chemin,car elle monter du doigt,mais ça ne disait en rien où se trouver l'animalerie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:23

tamy qui montrait toujours du doigt le bas de la rue, baissa la tête pour soupirer légèrement.

*c'est fou comme je suis douée pour indiquer le chemin*

laissant tomber sa main le long de son corps, elle siffla un peux et caramel se leva pour regarder les jeune filles.

-très bien en route pour l'animalerie mouchi.

sur ces mots, le chien commença a avancé dans cette grande rue, suivie de sa maîtresse, mais ils n'allaient pas trop vite pour ne pas semer mady et itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:26

Mady entendit le petit et dicret soupir de Tamy,elle se contenta de sourire.Tamy siffla son chien se leva,et ils commencerent a marcher.Mady,toujour Itachi dans les bras,commenca a marcher a ses coté.Regardant a droite et a gauche les nombreusse boutique et les nombreux passant.La rue etait vraiment tres animée.

"Tamy ? Tu viens souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:14

tamy marchait droit devant elle en souriant, elle esquivait quelques passants et saluait d'un petit geste de main les gens qui lui disait bonjours. malgré toute cette animation, tamy était calme et ne parlait pas beaucoup. mady posa ensuite une question et la jeune fille tourna légèrement la tête pour lui répondre.

-non, juste 2 ou 3 fois par semaine.

dit elle en souriant toujours pour ensuite reposer ses yeux bleu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:05

Mady obsever Tamy dire bonjour a quelque personnes.Puis elle lui repodnit,Mady aquisca d'un signe de tete et d'un sourire.Elles continuerent de marcher.Mady caresser son petit chat,qui ronronner.

"C'est fou j'ai l'impression que tu connais toute la ville =D"

C'est ce qu'elle penser,vu que Tamy n'arreter pas de saluer les gens autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:14

tamy faisait encore de temps a autre des signes de main, elle marchait devant elle et écoutait mady parler. a ces paroles, la jeune fille ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire.

-crois moi, je suis loin de connaître toute la ville.

plus les jeune filles avançait et moins l'ado faisait de signe, pourquoi? et bien simplement parce qu'il y avait moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:19

Les jeunes filles continuer de marcher.Tamy repondit a Mady,qui souria en reponse.Elle ralentit,et regarda une boutique a gauche.

"C'est là,nan ?"

Elle monta une boutique du doigt,ou etai ecrit Animalerie Mo...Elle ne pu pas voir le reste,un mauvais angle de vue a la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:57

tamy continuait de marcher et s'était arrêter au moment même ou mady avait ralentie, un sourire au lèvres.

-ouais c'est bien la; animalerie mouchi.

on aurait eu du mal a ce tromper, il n'y avait pas 36 animalerie dans ce coin ci de la rue commercante, y en avait qu'une et c'était mouchi. la jeune fille avança un peux et posa une main sur la porte de la boutique pour ensuite regarder si mady était prête a rentrée. elle avait aussi lâcher sa laisse et attacher son chien pour qu'il ne bouge pas de la.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:26

Mady souria a Tamy qui venait de lui repondre.Sans plus attendre elle rentra dans la boutique,et commenca a regarder les rayons,le magasin etait vraiment tres grand.

*Je ne sais pas quoi prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:14

après avoir fait un petit signe a son chien, tamy entra enfin dans l'animalerie ou mady était déjà entrée. la jeune fille alla directement voir le gérant pour lui dire bonjours.

-alors miss tamy, quel bon vent t'amène.

-je suis venue prendre des croquettes et un jouet pour caramel et en même temps j'aide une amie.

-et comment vont ils?

-caramel va bien et pour léa elle va bientôt avoir ces petits, puis vous pourrez avoir un chaton.

la jeune fille sourit puis alla vers son amie, une fois a coter d'elle, elle s'arrêta.

-tu cherche quoi?

luis demanda t elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:23

Mady continuer a chercher ce qu'elle voulait,il y avait tellement de choix qu'elle avait du mal a choisir.Toute ces marques,tout ces assortiments...Puis elle entendit Tamy,elle tourna la tete vers elle,souriante.

"Des croquettes mon mon ch'tit chat...j'ai oblier d'en acheter avant de demenager,et..et ba j'en ai presque plus..."

Elle souria puis remit son regard sur le etalage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:40

tamy sourit a la jeune fille.

-c'est pas le choix qui manque par ici.

dit elle pour ensuite marcher machinalement dans le rayon ou se trouvait la plus pars des croquettes, elle laissa donc mady seule un moment. la jeune fille attrapa un gros paquet de 5 kg de croquettes pour chat, elle partie ensuite vers la caisse ou elle posa le sac. c'est non loin de la qu'elle prit un jouet pour son chien, un os qui fait du bruit quand on appuis dessus. après avoir poser le tous, elle demanda au gérant de surveiller le tous et elle reparti voir ou en était mady, même si elle avait envie d'aller voir les animaux dans le fond du magasin comme elle le faisait presque a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:07

Mady avait enfin choisi les croquettes qu'elle voulais.Elle avait prit un paquet de 2 kilos,sachant qu'il aller lui faire longtemps,etant donner que son chaton ne manger pour pour 10 =).Elle vit Tamy arriver,et lui souria.Elle montra le paquet du doigt.

"J'ai chosi !"

Elle continua de sourire et balaya le magasin,enfin l'allé du regard.

"Dit,y'a surment des nimaux ici...on petu aller les voir ? Surtout les rongueurs =D "
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:09

tamy regarda sans rien dire le sac de croquette qu'elle venait de lui montrer, elle ne faisait qu'afficher un fin sourire. y avait pas a dire, mady était une fille plutôt sympa, tam ne regrettait pas de l'avoir rencontrée. elle demanda ensuite s'il y avait des animaux et si on pouvait aller les voir.

-bien sure que oui, on y va si tu veux.

dit elle très contente d'enfin pouvoir aller voir les petit animaux tous mignon du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:15

Mady souria a la reponse de Tamy,elle decida donc de partir,elles marcherent un peu et arriverent dans le fond du magasin,là où il y avait plein d'animaux.Mady sapprocha des cochon-d'inde et souria.

"Ils sont mignons pas vrai ?"

Demanda t-elle a Tamy apres avoir relever le regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:13

tamy avait donc suivie mady dans le fond du magasin, elle regardait en silence les animaux. les nouveaux venu et ceux qui n'avait toujours pas bouger, comme le petit chat noir et blanc avec lequel elle jouait a travers la cage. elle s'accroupit un peux pour dire bonjours a rex, un berger allemand issu de la même porter que celui de la jeune fille. l'ado redressa la tête en souriant a mady pour lui répondre.

- ils son tous mignon.

dit elle en se redressant pour ensuite se mettre au coter de la jeune fille pour regarder les cochon d'inde.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:59

Mady observa quelque secondes Tamy,puis cette dernier elui repondit pour ensuite venir se mettre a ses coté.Mady souria et s deplaca un peu a gauche,pour pouvoir regarder les petit Hamters...Elle fut suprise de voir des tout petits.

"Je reve où elle a eu une portée ?"

Elle n'etait pas sur car elle n'avait pas souvent eu la chance de voir une porté de Hamters.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:24

tamy regardait les hamsters, mains dans le dos elle écoutait mady. après avoir bien regarder, c'est vrai qu'elle vit des tous petit.

-tu ne rêve pas mady, elle a eu une portée et ils son magnifique.

dit elle en souriant, en plus elle ne les avaient pas encore lâcher du regard. la jeune fille détourna quand même la tête pour regarder es autres animaux tous en restant près de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:41

Mady souria en regardant les petits,elle se deplaca et alla voir les oiseaux,ils piyaient tres fort,et son petit chat tentait de les attraper,mais bon,Mady le tenait.Elle souria a entendre son chat pousser des "Maaa...",comme si on lui marcher dessus.Elle se retourna vers Tamy,qui regardait des animaux.

"Tu a acheter Caramel et ton autre animal,ici ?"

Demanda t-elle curieusse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:00

tamy continuait de regarder les animaux, son regard était porter sur des souris blanche toute mignonne. elle posa un instant son regard sur itachi et mady lui posa une question, la jeune fille l"écouta et lui souria ensuite.

- oui c'est ici que je l'ai eu, j'ai craquer sur un mignon chaton et le même jour mon frère a voulut me faire une surprise et a prit caramel.

elle continua de sourire et reposa son regard bleuter sur les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:06

Mady souria a Tamy,qui regardait maintenant les animaux.

"Ton frere a l'air de quelqu'un de tres gentil =) "

Dit-elle,elle le pensait car pour faire un tel cadeau,il faut tenir a la personne.Mady marcha un peu entre les animaux,enfin entre les cages des animaux,et s'arreta devant les chats,enfin des chatons.

"Trop mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La rue commercante....[PV Tamy] Empty
MessageSujet: Re: La rue commercante....[PV Tamy]   La rue commercante....[PV Tamy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue commercante....[PV Tamy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tamy nagarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: La ville :: Rue commercante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser