World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of RPG

La ville de World-of-RPG prend une tournure de son histoire assez étrange... Suibissez ou devenez ce phénomène.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite à deux [ PV Rochel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:41

Ils descendèrent du taxi.
Yumi regarda les larmes de Rochel.
Elle s'approcha doucement de lui, et les essuya doucement.

" Ne t'inquiète pas... tout va bien se passer. "

Vous avez vu? Elle n'est plus timide!!
Enfin, certains moments elle ne l'est plus, et certains elle l'est ^^.
Elle essuya les larmes qui coulaiet sur les joues de Rochel, doucement.
Ils marchaient en direction de l'hôpital.

" Je suis là... si tu as besoin. "

Lui dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:00

Rochel voulut sécher ses larmes , mais Yumi le fit à sa place .

" Oui...Je sais que tu est là "

Fit-il avec un petit sourire .
Il prit la main de la jeune fille et commença à s'avançer vers l'hôpital .
Ils arrivèrent à l'intérieure .
Il y avait du monde qui grouillaient comme des fourmies , dans tout les sens .
Rochel tirra Yumi jusqu'à la récetion .


" Bonjour...Est-ce-que je pourais connaître la chambre de mon père ? Je suis Rochel Suzuki . "

La dame le regarda d'haut en bas .

" Il vient d'arriver... "

Rajouta t-il très inquiet .

" Bien je vais voir ça , veuillez patienter s'il vous plaît... "

Rochel faillit donner un coup de poing sur le contoire , ce que Yumi vit , mais il se reprit et retirra sa main lentement .
Il lâcha celle de Yumi et se retourna , pour ne plus voir cette femme , il ferma les yeux , son coeur battait très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:08

Yumi avait légèrement les joues rosées, car Rochel lui tenait la main.
Elle le suiva jusqu'à la reception.
Elle l'écouta en silence, et écouta également l'nfirmière.
Quand elle eut parlé, elle vit que Rochel allait taper sur le contoire, mais visiblement il avait vu qu'elle l'avait vu, il se calma.
Il lacha la main de Yumi, et fit dos au contoire.
Yumi voyait bien qu'il était inquiet.
Elle lui souffla doucement.

" Tout vas bien se passer, je suis sûre qu'il va bien. "

Elle le regardait, elle était juste à côté de lui.
L'infirmière regardait son ordinateur, recherchant les dnnées que lui avait demandé Rochel.
Yumi la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:29

Rochel regardait le paneau qui indiquait : Exit .
Il ne voulait pas voir son père d'un côter mais ce n'était pas bien de pencer cela ! Il avait un peu du mal à rester calme maintenant , mais il était rassuré que Yumi était avec lui .


" Merci... "

Dit-il en baissant la tête et en fermant les yeux .
Rochel respira profondément quand soudain l'infirmière l'interpela .


" Oh ! J'ai trouvé...Il est au deuxième étage , en salle 101 . "

Il se retourna , remercia la femme et tira Yumi doucement par la main , pour qu'elle le suive . Il marchait assez rapidement , sa réspiration était vife et rapide , il avait un visage inquiet , c'était la première fois que ceci lui arrivait .
Quand Rochel fut arrivé juste devant la salle , il s'arrêta brusquement et lacha Yumi .
Le jeune homme était très proche de la porte , il avait même posé une main dessu , mais il n'osait entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:53

La jeune fille sentait Rochel tendu.
Il y avait de quoi après tout...
Ils arrivèrent devant la porte.
Rochel lacha Yumi, et elle vit encore plus qu'il était tendu, et hésitant...
Elle lui souffla doucement.

" Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas... "

Elle posa la main sur la sienne.

" Je suis là... "

Puis elle retira sa main, et fixa Rochel, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:27

Rochel regarda doucement Yumi .

" Merci de me soutenire... "

Fit-il d'une petite voix .
Rochel essaya de se reprendre , il prit une grande inspiration et frapa à la porte trois fois .
Bien sur , il ni eut aucune réponce , ce qui le força à entrer .
La porte se referma doucement laissant Yumi sur place , mais soudain elle s'arrêta .
Yumi pouvait voir ce qui se passait sans que Rochel le sache , car la porte était rester entre ouverte .
Rochel s'était avançé lentement près de son père , il était très pale , ses cheveux étaient blanc et il avait beaucoup de cernes et de rides .
Le jeune homme hésita encore , mais finalement il s'assit sur une chaise près du lit et posa sa main sur celle de son père qui était en train d'ouvrire les yeux .


" Mon fils...Tu est venut... "

Dit-il avec mal , il réspirait lentement . Rochel tremblait plus que son vieux père .

" Oui...Papa...Ne me refais plus un coup pareil ! "

Dit-il d'une voix tremblante et en essayant de le faire rire . Son père sourit et serra la main de Rochel qui était en train de pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:56

Elle le laissa entrer.
Comme promis, elle resta en dehors de la chambre, mais Rochel avait mal fermé la porte, elle entendait ce qui si passait.
Elle se retint d'aller réconforter Rochel qui pleurait.
Elle avait le coeur qui allait exploser, tellement elle avait envie de le réconforter, mais elle se força à rester la, comme promis.
Elle désida de les laisser seul, elle se balada dans les couloirs, histoire de se changer les idées.
Quelqu'un la suivait, elle ne l'avait pas vu.

" Bonjour ma jolie, dis donc, qu'est ce que tu fais toute seule? "


Yumi se retourna, quelqu'un peu appeurée d'être abordée comme ça, elle n'avait pas l'habitude.

" De dos je trouvais déjà mignonne, et ben je ne me suis pas trompée. "

Yumi ne disait rien, trop appeurée pour ça.
Il s'approchait d'elle, et elle sentait qu'il n'avait pas d'attention pacifiste.
Elle recula, sans un mot.
Il la fit reculer contre le mur, passant ses mains de chaque côté d'elle.

" Et ben tant va pas. "

Yumi était paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:43

Rochel était resté un moment discutant et voyant que son père allait bientôt s'endormire épuisé et fatigué .
Rochel se leva doucement en lachant entement la main de son père , son coeur s'était allégé .


" Au revoir... "

Finni t-il par dire , il se baissa et mit son frond sur celui de son père en signe de réspect , puis tout a coup dès qu'il s'était retiré , il sentie son coeur se briser en mille morceaux , ne sachant pour quel résond il sortie brusquement de la salle . Le jeune homme remarqua vite l'absence de Yumi ce qui l'inquieta imédiatement .
Rochel regardait de ci de là , presque dans toutes les directions , il demanda même à quelque gens de passage si une fille avec des cheveux cours de couleur rose était dans les parages , mais toujours rien...
Soudain il vit de loin un homme qui était en train de draguer Yumi , même peut être voulait t-il faire plus .
Rochel étonné resentie soudain une colère profonde l'engloutire .
Il se mit à courire de toutes ses forces , bousculant médecin et infirmière sur son passage , ont pouvait même entendre une personne crier : "Ont ne cour pas dans un hôpital !" . Rochel continuer à courire .
Quand il arriva juste en face d'eux il sauta sur l'homme , le plaqua au sol et commença à le tabasser , alors qu'il lui donnnait seulement son troisième coup de poignt , il saignait déjà .


" Arrête ! Ne ! Touche ! Pas ! A ! MA ! COPINE ! "

Dit-il en lui donnant un coup à chaque mot .
Une infirmière appela la sécurité , tout le monde au tour étaient choqué . Il y avait des passients qui crier et des docteurs térrorisés .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:44

" Qu'est ce que t'es jolie ... "

Dit-il en la devorant des yeux.
Il s'approchait de plus en plus de son visage, ils étaient maintenant yeux dans les yeux.

" Je suis sûr qu'avec un aussi jolie minoix que le tien tu dois avoir dejà un copain... "

Il se rapprochait de plus en plus.

"... mais je prend ce risque. "


Il allait l'embrasser.
Yumi était une jeune fille qui n'avait pa beaucoup vécu ce genre de situation, et elle ne savait pas trop comment se défendre.
De plus, elle n'était pas très forte, et le repousser serait dur.
Elle était désemparer, et terrifier.
Elle ne savait pas quoi faire...

... Quand soudain ...

Le jeune homme remarqua vite l'absence de Yumi ce qui l'inquieta imédiatement .
Rochel regardait de ci de là , presque dans toutes les directions , il demanda même à quelque gens de passage si une fille avec des cheveux cours de couleur rose était dans les parages , mais toujours rien...
Soudain il vit de loin un homme qui était en train de draguer Yumi , même peut être voulait t-il faire plus .
Rochel étonné resentie soudain une colère profonde l'engloutire .
Il se mit à courire de toutes ses forces , bousculant médecin et infirmière sur son passage , ont pouvait même entendre une personne crier : "Ont ne cour pas dans un hôpital !" . Rochel continuer à courire .
Quand il arriva juste en face d'eux il sauta sur l'homme , le plaqua au sol et commença à le tabasser , alors qu'il lui donnnait seulement son troisième coup de poignt , il saignait déjà .

" Arrête ! Ne ! Touche ! Pas ! A ! MA ! COPINE ! "

Dit-il en lui donnant un coup à chaque mot .
Une infirmière appela la sécurité , tout le monde au tour étaient choqué . Il y avait des passients qui crier et des docteurs térrorisés .


...

Tout ce passa très vite pour Yumi.
Elle était pétrifier, et eu du mal à hemerger.
Elle reprit totalement conciance quand Rochel cria.

° Rochel. °

Elle le vit tabasser l'homme qui la draguait.

Yumi n'était pas très habituer avec ce contact avec les autres.
Elle était tellement réservé, qu'elle ne connaissait pas les réactions des gens...
Pour le coup, l'homme lui avait laissé un tromatisme, elle était si fragile.
Elle essayait de se liberer de ce tromatisme, mais elle n'y arrivait pas...

Elle fit quelque pas inconciament, soufflant à l'oreille de Rochel, elle était en pleurs...

" Ro... Rochel. "

Elle ne peut que dire celà, les larmes coulnt sur son visage, elle était paralysée, en état de choc.
Elle avait besoin de lui, elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:01

[ T'as bien aimé le post devant ? Que j'ai fais ? ^.^ ]



Rochel voulut lui donner le dernier coup , mais il entendit , même dans sa colère noir , la voix tremblante de Yumi . Il se leva presque aussitôt et regarda la jeune fille en pleure se qui lui serra le coeur , il arriva jusqu'a elle , il était troublé .

" N...Non...ne pleure pas... "

Lui dit-il doucement . Rochel était inquiet il avait peur pour elle .
Bien sur il n'osa pas l'approcher car sa main était tachée de son sang et aussi de celui du perver .
Il s'approcha lentement et au passage prit une serviette blanche que tenait une infirmière paralysée il la mise au tour de sa main et prit Yumi dans ses bras .


" Il faut partir... "

Lui souffla t-il rapidement à l'oreille .
Rochel tourna les talons en emenant Yumi et courut pour s'éloigner .
Arrivé à l'entrer de l'hôpital il s'arrêta et caressait de sa main encore propre les cheveux de la jeune fille , il essayait en même temps de lui essuyer ses larmes .
Le jeune homme lui leva la tête et la fixa .


" Ca va aller...Hey...Ca va ? "

Rochel était vraiment inquiet , bien sur il se préoccuper plutôt d'elle et pas lui , les autres passe avant tout pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:08

[ J'ai ad♥ré ^^ ]

Les larmes coulaient sur ses joues, elle se laissa entrainer par Rochel.
Ils étaient à présent en dehors de l'hôpital.
Sans réflechir elle se mit contre lui, ele était terrifié.

" N...non. "

Elle pleurait beaucoup.

" Ca.... ça va... pas "

Un sanglot lui prit.

" J'ai... j'ai... trop... peur. "

Beaucoup de larmes coulaient.
Elle se tut juste après, elle était incapable de dire autre chose
C'était bien la première fois qu'on l'abordait comme ça, et Yumi était sensible, cela à donc eu beaucoup d'impact.

" J'ai... "

Dit-elle en pleurant beaucoup.

" ... bien ... trop... peur... des... gens... "

Elle pleurait contre son torce, elle ne pensait pas à sa timidité, pour le coup elle avait disparu.

[ Et toi tu aimes mes posts? ]
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:22

[ Ouais ! J'adors ! Je suis a fond dans ! ^^ ]


Rochel était encore plus inquiet et commençait lui même à trembler , il ne supportait pas de la voir ainsi . Il la serra contre lui et la caressa .

" Calme toi... "

Disait-il alors que lui même commençait à devenire nerveux , même très .
Rochel ésperer que cet homme soit mort tellement qu'il était en colère .
Il n'était pas calme et cela empirait .
Soudain il repoussa doucement Yumi et tenu la serviette qui devenait couleur sang .


" Ecoute...Je...Je suis désoler...Je suis pas trenquille...Je m'en veux , car je t'ai laissé dérière la porte . "

Dit-il d'une voix hésitante et tremblante .

" Je peux même voir ou est cet homme et je peux...Peut être... "

Rochel s'arrêta un moment et eut de très mauvaise pencées .
Un petit sourire sadique lui apparut sur le visage .
Ses yeux étaient devenuent perçants .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:34

[ ^^ ]

Le fait que Rochel la serrait contre lui la rassurait beaucoup.
Elle sentait sa main contre ses cheveux.
Il se decalla doucement d'elle, et dit quelques mots.
Il culpabilisait.
Yumi c'était un peu calmée, mais elle avait les larmes aux yeux.

" Ne t'en... veux pas. "

Les larmes coulèrent.

" C'est... moi... je suis... partit... marcher... en... attendant. On... avait convenu... que je n'entrais pas... ne... culpabilise... pas. "

Elle ferma les yeux, les larmes coulant.

" Je... ne veux pas... que... que tu... culpabilises... pour quelque chose... que tu n'es... pas responsable. "

Il parla.
Elle ouvrit les yeux, effrayés.
Elle constata se sourire sadique et ses yeux perçants.
Surtout ce qu'il avait dit ne la rassurait pas du tout.
Elle était effrayé, par Rochel lui même... Ettonant.
Elle n'arrivait pas à parler, et elle avait peur de Rochel.
Si elle l'avait vu à un autre moment que celui là comme ça, elle l'aurait résonné, et ne pas avoir peur de lui.
Mais son traumatisme lui faisait avoir peur des gens, surtout de leurs réactions.
Elle ne voyait plus Rochel, mais quelqu'un lui faisant peur, par ça réaction.
Ce personnage qui ruminait une vangeance, lui faisait affreusement peur, elle s'enfuya en courant.
Les idées brouillés... elle ne voyait pas que c'était Rochel, son esprit lui jouait des tours par ce traumatisme.
Son esprit était fixé sur : un personnage ruminant une vangeance juste devant elle.
Elle était paralysé par ça.
Elle courait pour en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:18

Rochel pençait toujours a une façon de torturer cet homme , mais soudain ses yeux s'arondire , il voyait Yumi , son élu de coeur , courire et s'enfuire .
Il tremblait et sans voulait encore plus .
Le jeune homme se mit a lui courire après .
Soudain il s'arrêta brusquement , son coeur allait éxploser , des larmes coulèrent rapidement et il se mit à crier :


" YUMI !!! Je T'aime !... "

Il tomba à genou mettant ses mains dans son visage , il rajouta doucement , mais assez fort pour que Yumi puisse l'entendre malegré la petite distance qui les séparaient .

" Oui...Je t'aime...Je ne te ferais jamais de mal...Et si tu ne veux pas de malheure je n'en ferais pas... "

Il ferma les yeux , bientôt complètement à terre .

" ...Mais si tu veux t'éloigner de moi...Va si...C'est bien mieux... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:49

Elle entendit la voix de Rochel, derrière elle.
Elle s'arrêta nette, les larmes aux yeux.
Elle était effrayé, elle se rendait compte qu'elle avait l'esprit tellement brouillé qu'elle n'était pas capable de considérer Rochel comme Rochel.
Pourtant lui qui est si cher à son cœur... unique.
Elle pleurait fort, et les paroles de Rochel lui faisait peur, d'une certaine manière.
Elle ne voulait pas le perdre, elle voulait vivre avec lui... Elle ne pouvait pas vivre sans lui.
Elle avait l'esprit brouillé, elle était si fragile...
Elle restait là, à l'endroit où elle s'était arrêtée, et elle pleurait.
Le traumatisme s'estompait un peu, il laissait place à la peur de perdre Rochel.
Elle se sentait nulle de ne pas avoir pu distinguer sa peur à Rochel.
Elle avait peur de le perdre.

" Je ne veux pas... "

Dit-elle dans un sanglot.

" Je ne veux pas te quitter. "

Elle pleurait fort.

" Je t'aime trop pour ça. "

Elle le regardait.

" Mais je suis nulle de ne pas réussir à distinguer mes peurs à toi. "

Les larmes coulaient sur ses joues.

" Je suis banale et en plus, je ne suis même pas capable de distinguer des points fondamentaux. "

Elle le fixait, son esprit était tellement embrouillé.

" Tu mérites surement mieux que moi. "

Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:58

Rochel avait posé ses mains à terre et fermer les yeux écoutant chaques phrases , chaques mots que Yumi prononçé .
Il avait peur de sa réaction , il sans voulait tellement .
Alors qu'elle était en train de términer sa dernière phrase , qu'il releva la tête fit des yeux ronds , les larmes ne coulaient pas mais elles étaient bien là...Rochel tremblait et essayait de se relever , doucement il glissa son genou en avant pour s'appuyer , il se releva et fit quelques pas pour se rapprocher de son élu de coeur .


" Yumi... "

Souffla t-il doucement , mais assez fort pour qu'elle l'entende .

" Ne dis pas ca... "

Il hésitait .

" Je ne veux plus te voir pleurer , je ne veux plus te voir souffrire et tout le reste...J'ai peur de te perdre aussi...Mais si tu reste avec moi... "

Ses larmes coulèrent .

" Si tu reste avec moi tu vas encore souffrire...Le mal m'entoure... "

Rochel recula d'un pas , il n'en pouvait plus du tout , il avait trop de préssion , il ne voulait pas la perdre , mais il n'avait pas le choix...Si elle ne voulait pas rester , elle pouvait partire . Enfin c'est ce qu'il pençait lui , malegré qu'il voulait la prendre dans ses bras et ne plus la lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:01

Yumi avait les yeux remplient de larmes.
Elles coulaient d'ailleurs abondamment sur ses joues.

" Le mal... "

Elle cria une phrase, c'était bien la toute première fois qu'elle criait ainsi.

" ... le mal ne t'entoure absolument pas !! "

Elle avait l'esprit embrouillé, et elle commençait à avoior mal à la tête à cause de son chagrin.

" Je veux rester avec toi! Vivre avec toi!! "

Elle cria aussi la phrase suivante :

" Je ne veux jamais te quitter!! "

Elle pleurait comme elle n'avait jamais pleurer.
Son avenir était devant elle, dans cette personne.
Il était tout pour elle, il représentait sa vie futur.
Elle avait très mal à la tête, mais ne cessait de fixer Rochel, en larme.
Tout ce jouait maintenant.
Elle commençait à faiblir, le mal de tête lui prit toute sa force.
Elle n'allait pas tarder a tombé petit à petit au sol, s'évanouissant ainsi peu à peu...
D'ailleurs, elle ne tenait plus, Yumi tombait au sol, s'évanouissant dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:34

Rochel tremblait de tout ses membres .
Soudain il regarda avec stupéfaction Yumi qui s'était mise à crier , ses larmes coulaient encore sur son visage mouillé .
Il ne savait plus quoi faire , ou quoi dire .
Il avait mis sa main sur sa bouche et ne bougeait plus du tout .
Mais c'est alors que Yumi épuisé tombit , le jeune homme en panique accouru aussitôt , Rochel se baissa et toucha le frond de celle-ci , il était chaud ...


" Y...Yumi...Tu vas t'en rendre compte bien assez tôt...Pardonne moi de t'avoir fait crier ainsi... "

Rochel la serra doucement et legèrement , même si ses mains serraient ses habits , il s'était agripé et ne voulait vraiment plus la lacher .
Le jeune homme était bien sur...Encore troublé , les paroles criait de Yumi tournaient tout le temps dans sa tête , il n'arrivait plus à pencer à autre chose .


" Yumi...Je t'aime...tellement fort "

Ses larmes coulèrent de plus belle , mais maintenant il était rassuré , car il la tenait , il la serait férmement .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:37

Yumi ouvrit tout doucement les yeux, elle avait de la fièvre, et elle était épuisé.
Elle était dans les bras de Rochel, et celui ci la serrait très fort contre lui.
Elle sourit doucement, et murmura.

" Tu es... unique et si précieux... "

Elle le fixait, tout doucement, elle était vraiment affaiblie.

" Je t'aime... de tout mon coeur. "

Elle allait s'endormir.

" Ne... me laisse jamais seule... s'il te plait... "

Elle se plongea dans un profond sommeil, contre Rochel, un fin sourire était dessiné sur son visage.
Elle était contre celui qu'elle aimait le plus au monde, l'être qui était si cher à son cœur qu'elle ne voudra jamais quitté.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:08

Rochel resta en long moment sur place , Yumi serrait contre lui . Il la trouvait très belle ainsi et ne voulait pas bouger , mais comme elle était très fatigué et qui commençait à pleuvoire , il ne pouvait la laisser comme ça .
Il fit glisser doucement un genou en avant pour se lever et tout en portant Yumi dans ses bras , il commença à marcher lentement , pour ne pas la réveiller , et aussi parce qu'elle était pas si légère que ça .^^
Rochel venait de remarquer qu'elle souriait , ce qui le fit sourire aussi .
Il se dirigeait à nouveau vers l'hôpital , qu'il fixait de ses yeux encore brillants .
Rochel s'arrêta devant un banc à l'entrée , le toît les couvraient .
Il posa délicatement la jeune fille sur les banc et s'assit juste a côter d'elle .
Rochel prit doucement la tête de celle-ci et la posa sur ses genoux .


* Aïe ! *

Pença t-il soudain .
Il tenu sa main qui était encore un peu en sang , il l'essuya et fit un bandage avec la serviette déjà bien amochée .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:30

Yumi dormait paisiblement, sa fièvre avait un peu baissé.
De plus, elle savait que Rochel veillait sur elle.
De plus, Rochel l'avait bien allongée, elle dormait donc bien même si elle n'était que sur un banc.
Une pluie fine tombait plus loin, mais ils étaient protégés.
Il ne faisait pas trop froid et heureusement, elle était en uniforme.
Mini-jupe et chemisier avec cravate, avec une légère veste.
Elle avait de la chance qu'il ne faisait vraiment pas trop froid.
Soudain, quelqu'un sortit de l'hôpital, mais Yumi, endormi ne le savait pas.
C'était l'homme de tout à l'heure.
En la voyant il ne peut s'empecher de dire :

" La belle au bois dormant... "


Il regarda Rochel.

" Je vois que tu protèges bien ta princesse, mais t'inquiète pas, je ne suis pas prêt de l'oublier. "

Il sourit plutôt sadiquement.

" Oh non t'inquiète pas, je ne vais pas l'oublier ta princesse. "

Il sourit toujours ainsi.

" Le jour où elle sera seule, je veux dire, toi pour ne pas la protéger, ne t'inquiète pas je serais là... "

Il le fixait.

" Je m'occuperai d'elle comme il se doit. "

Toujours un sourire sadique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:03

Rochel était toujours trenquillement installé , quand soudain l'homme qu'il venait juste de tabasser apparut .
Rochel étonné , s'énerva , serrra les poignts et fixa avec un air de tueur cet intru ingnoble .
Il avait envie de se lever et de le tuer , mais Yumi ne voudrait surment pas ça...Il hésitait...
Rochel regarda Yumi qui était endormie et regarda ensuite avec fureure l'homme .
Il ne pu s'empêcher cette fois ci , il poussa doucement et délicatement Yumi sur le côter , ce qui le dégagea , il se leva rapidement prit l'homme par la nuque et cria :


" Si tu la touche t'es mort ! "

Rochel tremblait , car il hésitait à le frapper , Yumi n'était pas loin...Et si elle se réveillait...
Il avait une horrible envie de tuer cet homme , mais il se retenait .


" Va ailleur ! "

Rochel le jeta à terre avec violence , l'homme roula et se releva , il ne partait pas .

" Oust ! Je te préviens ! Si tu ne déguérpis pas vite fais je... "

Rochel jeta un coup d'oeil sur Yumi....Elle dormait toujours...

" Je te démonte la tête , alors tu ne poura plus revenire ! "

Il avait un regard méchant et térrifiant .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:13

L'homme n'était pas du tout effrayé par Rochel.
Il lui sourit sadiquement.

" Je vois que tu ne veux pas qu'elle te voit comme ça, prêt à me frapper. "

Dit-il en se relevant.

" Je vois que mes paroles te font de l'effet. "


Il continuait de sourire sadiquement.

" Mais je ne l'oublierai pas ta princesse. "

Il la fixa.

" Un jour ou l'autre, je la toucherai comme tu dis... "

Il reposa son regard sur Rochel.

" Et elle ne sera rien qu'a moi. "

Yumi s'éveillait de son côté, et vit Rochel face à face avec l'homme de tout à l'heure. Elle n'avait pas entendu leur discution.
Comme elle c'était calmée depuis tout à l'heure, elle ne fit pas une grande réaction à la vue de l'homme.
Elle se leva, et elle voulait rejoindre Rochel, elle voulait l'éloigner de l'homme avec qui il s'était battu il y a moins d'une heure.
Mais étant encore fiévreuse, et pas tout à fait en forme, elle ne tenait pas bien sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:32

Rochel était sur le point de se jester sur l'homme qui l'énervait de plus en plus , mais il se retenait...
Bien sur il croyait que Yumi dormait toujours...


" Bien...Si tu ne comprends pas avec des menaces... "

Dit-il en s'approchant lentement , Rochel était encore hésitant , mais si l'homme continuait , il n'hésiterait plus du tout et se jeterait sur lui .

" Si tu crois vraiment que je vais te laisser faire... "

Rochel s'était arrêté juste à quelque pas de l'homme .

" Tu te trompe... "

Le jeune homme regagnait petit a petit son sourire malicieux et sadique . Il leva doucement un doigt en direction de l'homme .

" Toi t'es mort ! "

Affirma t-il enfin . Oui , Rochel voulait ça mort , car il voulait garder Yumi avec lui ne pas la perdre , mais au même moment il sentie des mouvements derière lui , qui lui indiquait que la jeune fille s'était levée...

* Yumi...Elle ne veut pas que je sois comme ça ! *

Rochel baissa son bras , il hésitait encore .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:52

" Tu hésites vraiment... tu n'as pas envie de la perdre... "

Il sourit sadiquement.

" Mais tu vas la perdre, et moi la récupérer. "

Les paroles des deux hommes, elle ne les comprenait pas beaucoup, tout était un peu flou pour elle.
Mais elle voyait bien, que Rochel allait se battre, elle ne voulait pas qu'il se blesse...

Elle avança pas à pas, et elle fit une chute de tension, elle tomba presque sur Rochel, enfin, dans son dos, elle tenait debout grâce à lui.

" Rochel... "

Murmura-t-elle.

" Fait attention... à toi... s'il te plait... "

Dit elle, avec presque plus de force.

L'homme surit toujours sadiquement, mais ça, elle n'en n'était pas bien consciente.

" Allez! Frappe moi comme tu me l'as dit. "

En s'adressant à Rochel.

" Tu n'as pas idée de se que je vais faire avec elle... au non... aucune idée... "


Dit-il sadiquement.

" Elle m'appartiendra entièrement. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à deux [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Visite à deux [ PV Rochel ]   Visite à deux [ PV Rochel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à deux [ PV Rochel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Rochel]
» Rochel Suzuki
» Un peu de patin.. [Pv: Rochel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser