World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of RPG

La ville de World-of-RPG prend une tournure de son histoire assez étrange... Suibissez ou devenez ce phénomène.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara]   Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:42

Je marchait tranquillement dans la rue commercante , à la recherche de bon gateaux . Je suis arrivé devant un magasin génial nommée Cakeland , à la décoration génial , et au gateaux qui ont l'air appétissants .

" Ouha c'est trop beau et sa a l'air bon !! J'en veux j'en veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara]   Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:26

Un client venait d'entrée et Métradée n'était toujours pas revenue de sa petite course . Mélanie devait donc s'en occuper . Elle avait espéré que personne ne vienne le temps où elle gardait le magasin . Elle changea tout de suite d'avis en voyant le beau jeune homme qui venait d'entrée .

" Bonjour ! °Ho mon dieu quesqu'il est beau !! ° Bienvenue a Cakeland ! Que puis-je faire pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara]   Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:40

Une vendeuse arriva et , pour être poli , car il ne l'était qu'avec les filles , s'inclina et lui fit un baiser sur la main . La jeune fille rougit et retourna vite derrière le contoir . Thomas la suivi etils se retrouvèrent devant la caisse .

" Salut , moi c'est Thomas Uchi . Toi comment tu t'appelles ? "

Il porta son regard sur la jeune fille , toujours toute rouge , et se retourna .

" Tu sais ... tu n'est pas obligée de me répondre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara]   Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:46

Mélanie étais timide a ce moment là car le garçon lui avait fait un bisous sur la main , comme un prince !

" Bon d'accord , je suis Mélanie Hondara . Tu m'as l'air d'ètre un parfait gentleman ! "

Mélanie sourit et lui fit un petit bisous sur la joue . Thomas sursauta et sourit en fermant les yeux .

" Alors , Que puis-je faire pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara]   Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:54

Thomas voulait bien un gateaux au chocolat , une religieuse et une tartelette à la fraise , mais vu que ce serai bientôt une star , il devait penser à son poid

° Raaaaa !! Pourquoi !!!! Ils ont l'air tellement bon !!! Quesque je prend alors ... hum ... °

" Une tartelette à la fraise s'il te plait , et si possible , ton numéros de portable s'il te plait ^^ ."

Mélanie sourit et s'exécuta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara]   Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:05

° C'est un expert en drague celui la ... faut dire , quesqu'il est beau !! °

Mélanie pris une boîte , et alla a la vitrine prendre une tartelette à la fraise , la mis dans la jolie boîte rose bonbon , et ferma la boîte à l'aide d'un long ruban rouge . Elle arracha un petit bout de papier du carnet de note de Métradée et écrit son numéros de téléphone .

" Voila sa fera 1,90 euros s'il te plait . "

Mélanie glissa le bout de papier dans sa main , en même temps que de prendre l'argent .

" Au revoir et à bientôt ! "

Mélanie souriait de toute ses dents et fit des signes de la main comme pour lui dire 'au revoir' ou 'a bientot !' . Elle étais tellement heureuse de l'avoir rencontré et aurait voulu qu'il reste plus longtemps , elle se sentait bien avec lui .



-------------------------------------> Fin ! <-----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Alice Séno
Admin
Alice Séno


Messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2007

Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara]   Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:46

[ Bonsoir.
J'ai remarqué que Thomas Uchi était également ton deuxième compte, mais ce n'est pas grave ça ^^
Par contre, ce qui ne va pas, c'est que vous jouez le personnage de l'autre, bien que ce soit le tiens, dans le règlement j'ai indiquer qu'il ne fallait pas jouer les personnages des autres.

Merci de respectez cela. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara]   Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie [PV : Mélanie Hondara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie... [ PV Nina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: La ville :: Rue commercante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser