World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of RPG

La ville de World-of-RPG prend une tournure de son histoire assez étrange... Suibissez ou devenez ce phénomène.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:08

La jeune fille portait quelques cartons, entrant dans son appartement.
Elle trouvait que Rochel était assez sombre, ce séjour dans cet appartement ne les avait pas tellement aidé...
Il était si lugubre cet appartement.

La jeune fille posa les cartons.
Elle n'osait rien dire, elle en savait pas quoi dire car elle ne savait pas ce qu'avait Rochel...
Elle se sentait nulle en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:28

Rochel déposa le reste des cartons sans mot dire. Il souffla un moment puis déclara:

" Voilà, c'est finit... "

Sa voix était calme et ne montrer aucune émossion particulière. Il se détourna et glissa ses mains dans ses poches. Il sentit alors quelque chose, il la prit et la sortit.
Ce n'était rien d'autre que la photo de sa mère qui avait glissé du cadre en tombant. Il grimaça et la posa sur un meuble rapidement. Il prit les cartons et commença à déballer en posant ses affaires là ou il le désirait. Rochel ne disait toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:21

La jeune fille sentait un air frais inconnu venant de ses cartons...
C'était assez froid entre eux deux, une impression qu'avait la jeune fille.
Elle ne se sentait pas bien par conséquent...
Un mal de tête lui prit.

" Aie... "

Dit-elle, faiblement.
Cette maladie qu'elle avait venant de s'être déclarée la veille...
Elle en était encore un peu affaibli.
Pourquoi était-t-elle si fragile?
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:35

Rochel posa doucement sa brosse à dent, les quelques serviettes et autres objets pour l'hygiène.
Le jeune homme se fit par la même aucasion une queue de cheval. Puis il répparut dans le salon. Soudain il vit que Yumi eut mal et fronça immédiatement les sourcils. Il s'approcha d'elle et prit son visage entre ses mains.


" Ca ne va pas ? Yumi ? "

S'inquièta t-il tout de suite à son égart.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:37

" J'ai mal à la tête. "

Dit-elle, se collant contre lui.

" Mais est-ce que toi ça va? "

Demanda-t-elle, un peu inquiète par son silence...
Elle n'arrêtait pas de s'inquiéter pour lui, ce qui n'aidait pas à sa santé.
Mais c'était sa nature après tout.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:44

Rochel fronça les sourcils.

" Occupe toi de toi d'avord avant de demander aux autres... "

Fit-il en l'asseyant sur le canaper.

" Je vais m'occuper du reste repose toi un peu... "

Fit-il toujours aussi inquiet. Il se redressa et alla ranger le reste.

* Mais qu'a t-elle ?...Son état me trouble...Elle ne va pas bien c'est sûr, il faudrait quand même faire vérifier cela. *

Pensa t-il. Soudain il se rendit compte qu'il mettait ses vêtements dans le tirroir qui contenait les sous-vêtements à Yumi.
Rochel resortit tout ca en rougissant quelque peu, puis rangea ses habits dans l'armoire.
Il soupira une fois términer et resta assit sur le sol contre le lit posant sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:08

° Il ne veut pas... que je m'inquiète pour lui? °

Pensa-t-elle doucement, avant de poser sa tête sur l'accoudoir du canapé, elle s'était allongé.

° J'ai... si mal. °

Pensa-t-elle, se tenant la tête.
Son souffle s'affaiblissait un peu, la fièvre la prenait.

" Rochel... "

Murmura-t-elle, affaiblit.

° Je veux que tu me sourisses... °

Pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:26

Rochel plongea son visage dans ses mains et ne bouga plus. Il était fatigué! A chaque fois que le bonheur le trouvait il fanait aussitôt!
Il aimait tellement Yumi et en même temps elle n'allait pas bien...Il se demandait parfois si c'était de sa faute ?
Soudain il releva la tête. Il avait entendu un murmure...Yumi ? Roche se leva et alla rapidement dans le salon, il vit Yumi allongé sur le canapé se tenant la tête.


" Yumi...Tu ne va vraiment pas bien... "

Il soupira non part ennuie mais part désépoire. Il alla alors chercher un verre de jus d'orange et une petite serviette qu'il mouilla avec de l'eau froide.
Rochel s'assit ensuite à côter de Yumi et déposa la serviette sur son frond en l'obligant à rester couché au cas ou elle voulait se relever.


" Je t'es servis du jus d'orange... "

Dit-il en posant le verre sur la table. Il joignit ses mains et baissa la tête se qui fit tomber ses longs cheveux devant son visage. La jeune fille ne pouvait voir que ses lèvres qui étaient entre-ouverte. Il eu un silence et avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit il se mit à parler.

" Ecoute...J'ai besoin d'un moment...Il faut que je soit de nouveau ouvert à tout...Là je fait comme si j'étais comme avant...Il faut que je m'habitue à t'as magnifique présence, à ton bien-être et à quelqu'un en qui je peux compter. Je peux maintenant parler librement...Je n'ais plus à surveiller un vieux dans son fauteuil qui ne voulait plus se lever pour un simple verre d'eau... "

Il fit une pause en serrant les dents puis reprit.

" Alors s'il te plait...Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais de toute façons aller mieux. C'est avec le temps que les blessures guérissent n'est ce pas ? Alors laisse moi le temps d'aller mieux et là, seulement là, si je ne vais pas bien tu pourra t'inquièter d'accord ? "

Rochel se tourna vers elle et parccourut rapidement le visage de celle-ci de ses deux yeux différents. Il avait une expression triste et ses yeux brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:44

Elle respirait du mieux qu'elle pouvait, c'était dur. Elle entendit la voix de Rochel, disant qu'elle n'allait vraiment pas bien.

° Oh non il va s'inquiéter pour moi... °

Rien que cette pensée lui fit encore plus de fièvre. Son état était lié à son état mental. Elle s'inquiétait, alors cela lui faisait mal. Elle entendit vaguement les pas de Rochel quitter la pièce quelques instants. Ça n'allait vraiment pas bien. Il revint, et elle sentit quelque chose de froid sur son front, ça faisait du bien. Ce qui faisait du bien surtout, c'était la présence de Rochel. Il s'occupait d'elle, cela lui faisait chaud au cœur. Elle entendit vaguement qu'il lui avait servit du jus d'orange, elle ne pouvait détacher son regard de cet homme qu'elle aimait tant. Un silence s'installa, mais elle ne s'en rendait même pas compte. Il se mit à parler, l'eau sur son front l'aidait à s'éclairer l'esprit, cela tombait bien, c'était mieux pour comprendre.

Elle l'écouta sans l'interrompre, comprenant des notions qu'elle ne se rappelait plus, où que plutôt elle préférait ne pas penser. Mais qu'il était blesser, ça elle le savait. Elle voulait en savoir plus, le comprendre, l'aider autant qu'elle pouvait, et l'aimait comme il se devait.

" Je veux... "

dit-elle, se relevant un peu, s'approchant du visage de son cher et tendre.

" Te connaitre, par cœur. "

Dit-elle, un peu affaiblie mais restant comme il se devait.

" T'aider, et t'aimer. "

Elle sourit doucement.

" Comme ça... "

Dit-elle, s'approchant de ses lèvres.

" Je ne pourrais plus m'inquiéter. "

Dit-elle, déposant ses lèvres fièvreuses sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:36

Rochel ne bougeait plus il n'eut même pas le reflexe de l'arrêter. Yumi se levait doucement et lui parlait. Elle avait envie de le connaitre plus, non...De le connaitre par coeur comme ca elle ne s'inquièterait plus! Rochel faillit craquer et laisser échapper un sanglot mais il se retint et elle l'embrassa.
Rochel l'entoura de ses bras pour ne pas qu'elle s'éloigne. Il continua le baiser un moment avant de retirer ses lèvres il hocha la tête.


" Ne t'inquiète plus. Je te promet que quand j'irais mieux je te dirais tout de moi. Tu pourra me poser toute les questions qui te passerons par la tête et je te répondrerais. "

Il prit sa tête et la posa doucement sur son torse à l'emplacement de son coeur.

" Je t'aime tellement fort et mon coeur le prouve part ses bâttements! "

Rochel le recula et l'embrassa doucement tout en l'allongeant à nouveau remettant d'une main la serviette sur son frond.

" Voilà, comme ca c'est mieux...Oh aussi...Moi je voudrais aussi en savoir plus sur toi. "

Fit-il en un clin d'oeil. Rochel se retira et resta assit prêt d'elle. Il regarda au sol et soupira avant de croiser à nouveau le regarde de la jeune fille. Comme il se sentait mieux sur le coup grâce à elle, il se mit à sourire tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:16

Elle fut rassurée qu'il la prenne dans ses bras, son esprit s'apaisait, elle allait mieux par conséquent. Elle l'écoutait calmement, rassurée. Ses paroles étaient si douces, si rassurantes. Son cœur battait magnifiquement.

" J'aime comme ton cœur bas. "

Dit-elle doucement, d'une voix meilleure qu'avant, elle allait mieux. Elle le laissa quand même la rallonger, il veillait sur elle, la jeune fille lui sourit. Sa fièvre baissait petit à petit, son esprit était apaisé, et son état de santé en hausse. L'eau sur son front l'aida, elle allait beaucoup mieux. Elle regagnât d'ailleurs de l'énergie.

" Rochel. "

Dit-elle, alors que celui ci lui souriait, cela lui réchauffât pour de bon son cœur.
Elle se mise assise sans problème, elle allait bien mieux.

" Je vais mieux mon ange. "

Dit-elle, allant dans ses bras =P, assez vivement.

" Grâce à toi. "

Dit-elle, en le câlinant.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:01

Rochel était vraiment content sur le moment...
Yumi quand à elle avait l'air beaucoup mieux et se releva. Rochel surprit s'éloignit sur le coup. Il fut très surprit de la voir guérire aussi vite. Ca relevait du miracle! x]
Rochel laissa la jeune fille lui faire un câlin.


" Eh bien...Merci moi. "

Fit-il sur un ton surprit et ironique.
Il était heureux qu'elle aille mieux. Donc pour l'instant il gardait toujours son beau sourire mais quand il serra seul il le perderait à nouveau...
Mais vivons l'instant présent n'est-ce pas ?
Rochel serra Yumi dans ses bras en la caressant légèrement dans son dos.


" Je suis content que tu-ailles mieux... "

Souffla t-il en disant pour une fois ce qu'il pensait sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:14

Elle rit quand il se remercia lui même. Elle le câlinait doucement elle adorait être là x] Son sourire était magnifique, celui de Rochel aussi. Il se mit à caresser son dos, c'était agréable.

" Merci mon amour. "

Répondit-elle. Elle allait mieux et ne s'inquiétait plus =).

" Ça va être chouette de vivre ensemble, n'est-ce-pas? "

Demanda-t-elle, souriante, elle était vraiment heureuse. Elle était très mignonne souriant aussi chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:26

Rochel lui sourit doucement.

" Oui je crois aussi que ca va être chouette de vivre ensemble. "

Dit-il en l'embrassant au frond. Rochel la lâcha, prit le verre lui donna puis alla déposer la seviette sur un radiateur dans la salle de bain.
Rochel voulut revenir mais s'arrêta à l'entrée pour regarder Yumi assise avec son jus d'orange dans les mains. Il sourit tendrement.


* Finalement...J'ai mon bonheur à moi! Et je le garderais! Pour toujours... *

Pensa t-il en s'avançant vers elle. Rochel s'assit à ses côtés et s'adossa.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:39

Elle sourit à sa réponse, et sourit aussi quand il l'embrassa sur le front.

" Merci. "

Dit-elle, gentiment, quand il lui donna le verre de jus d'orange.
Il quitta la pièce, et elle but son verre.
Elle ne l'avait pas entendu revenir, et tourna la tête quand elle entendit des pas.
Elle lui sourit tendrement.

" Ça va? "

Demanda-t-elle très doucement, souriant toujours tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:25

Rochel la regarda doucement et lui sourit doucement.

" Mieux...Oui... "

Répondit-il rapidement en croisant les jambes.
Il mit sa tête en arrière et ferma les yeux un instant tout en gardant son sourire. Il soupira puis se redressa.


" Alors ? Qu'est-ce-qu'on va faire maintenant ?! "

S'exclama t-il en levant un bras en l'air bêtement en bougeant son autre main dans le vide comme pour dire à son bras de se baisser à nouveau, il avait fait sa pour ne plus être stressé et pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:38

Elle lui sourit.

" Tant mieux alors. "

Dit-elle doucement. Puis elle rit en le voyant faire des gestes bizarres.
Elle lui descendit tendrement son bras, et alla contre lui.

" Moi j'ai envie d'aller dans tes bras. "

Dit-elle, se serrant contre lui, elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:45

Rochel le sourit et se laissa faire.

" Bon d'accord...Mais tu ne préfère pas une partie d'échec? T'as un console de jeu? J'y ais jamais joué! Et? T'as aussi des jeux de cartes? "

Demanda t-il sur un ton enfantin.
Il rit un peu puis referma ses bras sur elle. Il caressa doucement à l'aide de son pouce son épaule puis l'embrassa plusieurs fois à la tête.


" Tu ne va pas rester comme ca éternellement hein? Ce n'est pas que ca me dérange, au contraire, mais j'aimerais tout de même voir ton visage. "

Fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:10

" J'ai que des livres c'est la misère. "

Dit-elle, doucement.
Elle était si bien dans ses bras.
Elle sourit à ce qu'il dit, et donc se recula un peu.

" Là, tu me vois, non? "

Dit-elle, lui souriant tendrement.

" Et sinon pour les jeux on fait comment? "

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:14

Rochel lui sourit tendrement et l'embrassa sur le froid.

" C'est beaucoup mieux! "

Il écouta ensuite ce qu'elle avait à lui dire.

" mmmmh...J'en acheterais. J'ai vais bientôt recevoire toute la fortune de mon père...Et comme il était super riche... "

Rochel soupira quelque peu.

" Je me demanda pourquoi il est resté dans cette appatement toujours aussi...lugubre...Et remplie de trop de souvenires... "

Il haussa les épaules et chassa ses pensées.

" Bref... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:21

Elle lui sourit quand il dit que c'était mieux. Puis il indiqua qu'il allait hériter.

" Ton père était riche? "

Demanda-t-elle doucement. Puis elle l'écouta, il y repensait.
Elle le regarda dans les yeux, puis l'embrassa, c'était le meilleur remède pour lui faire oublier ses soucis.

" Je suis là ne t'inquiète pas. "

Dit-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:08

Rochel lui sourit doucement et recommença ses caresses.

" Je sais ne t'inquiète pas... "

Il hocha la tête pour lui répondre ensuite à son autre question.

" Oui..Il était riche parce que m'a famille à toujours était riche. Moi personnellement je ne me vante pas! L'argent ne fait pas le bonheur! "

Rochel passa son index sur les lèvres douces et fines de Yumi.

" Mais par contre ca aide beaucoup dans la vie n'est-ce pas? "

Demanda t-il avec un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:46

Elle lui sourit quand il lui dit qu'il savait. Elle l'écouta, elle aima beaucoup le fait qu'il appui sa réponse par l'action qu'il fit sur ses lèvres, elle lui sourit, cette caresse était douce.

" Ça peut aider effectivement. "

Dit-elle, souriant.

" J'ai toujours vécu avec le strict minimum, mais je m'en suis sortit, ça me rassure que tu es de quoi vivre normalement. "

Dit-elle, souriant.

" Ce sera plus simple. "
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Very Good ^^
Very Good ^^
rochel


Messages : 438
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Loinnnn----------------->! Yumi?ouiiiii------------------------------->! Mady?ARG O.O

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:47

Yumi affirma que cela pourrait être utile. Rochel avait arrêté les caresses sur sa bouche pour l'écouter parler.
Il sourit quand elle lui dit sa deuxième phrase...Oh oui il auron quand même un peu plus de choses maintenant...


" Oh oui se sera beaucoup plus simple je pense. "

Il rit un peu puis observa la jeune fille avec de grand yeux et un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Bien actif
Bien actif
Yumi


Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2008

Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:00

" Et c'est tant mieux. "

Dit-elle, souriant d'un beau sourire.
Elle l'embrassa tendrement.
Puis l'envie lui prit de l'embrasser dans le cou, tendrement, longeant son col...
Sa main suivait, le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Empty
MessageSujet: Re: Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]   Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un épisode presque lugubre... [ PV Rochel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Rochel]
» Rochel Suzuki
» Un peu de patin.. [Pv: Rochel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: La ville :: Quartiers récidentiels :: Quartier Sakura :: Appartement de Yumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser