World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of RPG

La ville de World-of-RPG prend une tournure de son histoire assez étrange... Suibissez ou devenez ce phénomène.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ballade [pv mady]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:56

Tamy se baladait librement dans le parc, comme elle le faisait chaque jours histoire de faire un peux de sport. Une main le long du corps et l'autre tenant fermement une laisse de couleur rouge, au bous de celle ci on pouvait mal de rater le berger allemand de la jeune fille. La jeune fille portait un jeans bleu fantaisie et un top blanc, par dessus la ceinture rouge qu'elle portait a la taille pour tenir son pantalon, était attacher un fin pull blanc. Le collier de tamy était bien visible et ses cheveux attacher en deux jolie couettes. Son sac a dos retenu par une seule sangle pendouillait un peux, il avait casser plus tôt dans la journée mais elle n'avait pas eu le temps de le réparer. Elle marchait sans bruit et regardait un peux partout par cette belle journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:18

Mady marchait tranquillement,dans sa main droite elle tenait une ombrelle,delicatement poser sur son epaule pour la cacher du soleil.Puis dans sa main gauche,elle tenait une petite laisse rose bonbon,au bout de laquelle il y avait son petit chat gris.Elle marchait doucement,son petit chat a coter d'elle.Elle leva la tete vers un arbre et vit un petit oiseau,qui ne mit pas lontemps a s'envoler,elle souria.
Elle continua de marchait,puis entendit des aboimants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:37

tamy aussi continuait de marcher en silence, elle regardait partout même si ce parc n'avait plus de secret pour elle. elle y venait souvent et donc connaissait bien le coin. tous était calme, on entendait presque pas de bruit, mais le chien de la jeune fille brisa le silence par ses aboiements. la jeune fille posa son regard sur l'animal qui commençait a tirer fort, en regardant elle put voir que la cause de tous celas était un petit chat gris attacher avec une laisse rose bonbon. elle tenait fermement la laisse d'une main et le chien avait du mal a avancer, voilas le résultat de tous le sport qu'elle fait, pas mal de force dans les bras.

-caramel arrête un peux maintenant, c'est pas léa.

sous les ordres de sa maitresse, le chien arrêta de tirer mais il continuait quand même les aboiements. caramel n'est pas méchant avec les chats, tout ce qu'il voulait c'était jouer. sa tamy le savait bien, elle avait un chat et puis ils en passait de temps a autre dans le coin, il était pas méchant son chien mais sa l'autre jeune fille ne le savait pas alors autant ne pas trop avancer. en plus ses aboiements n'avait rien de méchant. la jeune fille ne marchait plus, elle ne faisait que regarder l'inconnue qui arrivait lentement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:55

Les aboimant fit tourner la tete Mady,elle vit au loin,une jeune fille avec un chien.Elle la regardait simplement,son chien commenca a tirer,la jeune fille le retenue,par la seule force de ses bras,et lui ordonna d'arreter,il lui obeie.
Elle reporta son regard sur son chat,qui commencer a avancer.Elle souria et commenca a marcher vers la jeune fille,en silence.Ellle etait a present a a peine 1 metre de la jeune fille et son chien.


"Bonjour..."

Elle s'inclina ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:01

tamy continua de regarder l'inconnue qui maintenant avait commencer a avancer, caramel quand a lui avait arrêter les aboiements pour simplement s'asseoir tous en regardant le petit chat. la jeune fille s'attendait a recevoir des réprimandes, rien de plus normal avec tous le bruit que son chien fait. l'autre jeune fille venait de se stopper en face d'elle, l'adolescente s'attendait au pire, mais ce n'est qu'un petit "bonjour" qui sorti de la bouche de l'inconnue. tamy était disons le bien un peux étonnée.

-... bonjour et désoler pour tous le bruit que mon chien a fait.

dit simplement la jeune fille en s'inclinant a son tour, elle adressa un fin sourire et puis ne dit plus rien. son chien, un berger allemand de 2 ans s'était lentement approcher du petit chat.

(désoler pour le gros retard)
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:51

Mady c'etait approcher de la jeune fille et lui dit bonjour.
La jeune fille eu une expression d'etonnement sur la visage,ce qui fit sourire Mady.


-... bonjour et désoler pour tous le bruit que mon chien a fait.
"Ce n'est pas grave ^^...ho je me presente,Mady..."


Elle regarda son chat.

"Et lui...c'est Itachi ^^."

Mady avait bien vu que le berger allemand de la jeune fille s'approcher de son chat,mais elle ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:01

la jeune fille d'en face souriait, elle n'avait pas l'air de vouloir faire des reproches. elle lui dit que ce n'était pas grave et se présenta, bah c'est vrai qu'elle n'avait pas encore dis son nom, fallait dire qu'elle connaissait pas mal de monde dans le coin.

-enchantée mady et itachi, moi c'est tamy et le gros qui est la c'est caramel.

dit elle en s'accroupissant pour caresser la tête de son chien qui avait fini par se coucher sagement non loin du petit chat qu'il ne lâchait pas du regard.

-mais dis moi, tu es nouvelle dans le coin? je ne t'ai jamais vue.

demanda enfin la jeune fille en posant son regard sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:17

Mady souria.Tamy et Caramel ? Elle s'en souviendra Very Happy
Tamy lui posa une question.


"Oui je suis nouvelle,j'ai emmenager hier Very Happy"

Elle souria.

"Et aujourd'hui je me promene Very Happy "

Elle regarda autour d'elle.

"Et toi ? Tu habite ici depuis lontemps ? "

Elle reporta son regarda sur Tamy,et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:35

tamy sourit tous en regardant toujours la jeune fille de ses yeux bleu.

-et bien alors je te souhaite bienvenue dans le coins. et j'espère ne pas t'avoir dérangée pendant ta promenade.

la jeune fille se releva enfin tous en regardant un peux partout, elle tutoyait la jeune ado sans même savoir si elle pouvait bien, enfin bon trop tard pour se poser la question alors autant continuer comme sa. mady lui posa ensuite une question, tamy hocha légèrement de la tête pour ensuite lui répondre.

-j'habite ici depuis maintenant 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:21

Mady regarda Tamy sans la lacher des yeux.Cette derniere lui souhaita la bienvenue.
Mady la remercia d'un sourire.Puis Tamy declara habiter ici depuis 5 ans.


"5 Ans ? Alors tu connais le coin ^^.
Et ne t'en fait pas tu ne m'a pas deranger,au contraire,je commener a m'ennuyer...
marcher et toujour marcher sans rien faire d'autre..."


Elle souria.

"Et puis j'ai fait ta connaisance,je connais personne a part toi.Et 2 de mes voisins "


Elle laissa echapper un petit rire.

"Et toi tu faisais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:01

tamy hocha de la tête en regardant la jeune fille.

-5 ans c'est bien sa, je connais bien le coin alors si jamais tu as envie de te baladée, bah tu sais ou me trouver. et bien si je te dérange pas c'est tant mieux.

la jeune fille sourit et porta son regard sur le ciel.

-je suis bien contente de t'avoir rencontrée, avec le temps tu rencontrera plus de monde.

elle reposa son regard sur la jeune fille qui venait de laisser échapper un petit rire.

-je marche et marche encore dans ce parc comme je le fais tous les jours, rien d'extra en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:29

Mady continua de fixée Tamy,qui la fixée.Elle souria.

"Dit...tu sais pas où je pourrais avoir de la nourriture pour chat...comme je te l'ai dit je connais pas vraiment la vile ^^ "

Question stupide et dont Tamy n'en avait rien a faire..Mady le savais,mais elle avait vraiment besoin de nourriture pour son chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28

tamy écouta sans rien dire les paroles de la jeune fille, elle lui demandait ou trouver de la nourriture pour chat. certaine personne n'en aurait rien a faire de cette question et l'aurait même qualifier de stupide, mais pas tamy. elle se rappela qu'a son arriver ici, elle ne connaissait rien et que sans son frère elle aurait été comme mady, perdue. elle fit un "oui" de la tête et sourit.

-il doit y en avoir au centre commercial, pour ma pars, il y a une très bonne animalerie dans la Rue commercante. il y a tous ce qu'il faut la-bas, et il y a même des animaux, c'est la ou j'ai eu caramel.

dit elle en posant son regard sur le chien qui était bien calme, elle le caressa un moment.

-bien sure toi tu va ou tu veux, je veux même bien t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:15

Tamy hocha la tete,Mady fut un peu contente qu'elle ne l'ai pas envoyer balader.
La rue commercante,ou le centre commercial....Choix difficile...


"Je pense que je vais aller dans la rue commercante,il y aura sument moins de monde que dans le centre commercial,et puis je ne sais pas où est le centre commercial,alors que je sais où se trouve la rue commercante."

Elle se baissa et prit son petit chat dans ses bras.

"Tu peux m'accompagner si tu le veut...un peu de compagnie ne me fera pas de mal ! C'est toi qui vois ^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:37

tamy l'écouta en silence sans rien dire, et en même temps elle regardait un peux partout. mady allait croire qu'elle se fichait de ce qu'elle pouvait bien dire, alors elle reposa vite son regard sur la jeune fille. cette dernière lui dit que si elle voulait, elle pouvait l'accompagne, l'ado sourit en la regardant.

-je viens avec, léa a besoin de croquette et j'ai promis un petit jouait pour caramel.

sur ces mots, le chien s'assit en attendant, tamy quand a elle était aussi prête pour y aller, elle attendait juste la jeune fille face a elle.


(désoler du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:03


(Pas grave =) )
Mady passa sa main dans ses cheuveux et sourit gaiment a Tamy.

"Hé bien allons dans la rue commercante ^^..."

Elle continua de lui sourire.


(Je fais le sujet ou tu le fais ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
tamy
New
New
tamy


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:50

tamy sourit a la jeune fille et fit un petit geste avec sa laisse, caramel se leva sans rien dire. le chien regardait sa maitresse et il ne se mit en route que l'ado lui fit un signe de tête. elle tourna la tête vers mady avant de commencer a marcher.

-aller en route.

la jeune fille posa ses yeux bleu devant elle et commença a marcher lentement avec son chien en direction de la rue commercante.

(tu peux le faire s.v.p merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade [pv mady] Empty
MessageSujet: Re: ballade [pv mady]   ballade [pv mady] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade [pv mady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mady Harana...
» Appartement de Mady
» Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]
» mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: La ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser