World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of RPG

La ville de World-of-RPG prend une tournure de son histoire assez étrange... Suibissez ou devenez ce phénomène.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:09

Elle venait d'arriver à la rue commercante , et ne savais pas ou était situé le magasin de sa grande soeur . Métradée lui avait juste dit que c'était un magasin comme les autres , pas très grand . Sa grande soeur avait même oublié de mentionner le nom du magasin ! Elle continua de marcher en espérant que quelqu'un pourrait l'a renseigner . Elle avait son chien , Yuffu , au bout d'une longue laisse noir . Yuffu n'arrètait pas de bouger dans tous les sens , espérant trouver quelqu'un avec qui s'amuser .


" Yuffu arrète de bouger s'il te plait ! "
Dit Mélanie en essayant de calmer son chien


Mélanie recula et se cogna contre quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:16

Mady marchait tranquillement dans la Rue commercante,elle rechercher en faite,un magasin de patisserie,pour elle,mais aussi pour Itachi,son petit chat,qui etait en train de marchait a ses coter.
Le soleil brillait enormement ce jour ci,mais elle avait prit son ombrelle,et etait donc proteger.


"Un magasin de patisserie ? C'est pas rares !! "
*Nan..c'est desesperant...je fais comment moi,si j'ai pas de patisserie -_-'' ?!!*


Mady se gogna a quelqu'un.

"Aie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:36

Mélanie s'était cogner contre une jeune fille de qui avais l'air d'ètre de son age , accompagneé par un petit chat gris .



" Ho excusée moi ! Je voulais pas vous faire mal ! J'èspère que vous allez bien ... "
Dit-elle avec beaucoup de sincérité .




Elle pensait que cette fille comprenait qu'elle était maladroite ... Puis elle se souvent de se que elle avait dit avant qu'elle ne se cogne . Puisqu'elle voulait trouver un magasin de pâtiserie , pourquoi elle ne chercherait pas avec elle ?


" Vous savez , moi aussi je cherche un magasin de pâtiserie , plus précisément celui de ma grande soeur . Vous voulez chercher avec moi ?! Au faite , je m'appelle Mélanie Hondara ! "

Dit Mélanie .


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:45

Mady se cogna et baissa la tete.Elle releva la tete et vit une jeune fille.

"Nan ce n'ai rien ne vous en faite pas..."
*Mé..mélanie...Hondara ?*


Elle regarda la jeune fille qui regardait autour d'elle.

"Tu..tu a dit..Mélanie Honda..ra ?"

Mady la regardait,un air decomfit sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:52

" Oui c'est ce que j'ai dit pourqu ..."



Mélanie c'était retrounée et ne bougeait plus ...
La jeune fille poussa un cri et lui sauta dessus .


" Mady !!! Tu m'as tellement manqué !!!! mais quesque tu fait ici ?! "



Mélanie avait les larmes aux yeux ! Elle venait de retrouver sa meilleure amie d'enfance , qui avait déménagé lorsqu'elle avais a peine 12 ans . Elle ne savait pas ou était aller Mady , est maintenant elle sait qu'elle a déménagé a World of RPG .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:58

Mady avait bien entendu,elle avait bien entedu le prenom et le nom de sa meilleur amie.
C'est les larmes au yeux qu'elle se laissa enlacer,elle posa ses mains dans le dos de son amie.


"Mel..je...suis telement heureseuuuse !!!!"

Tellement heureuse qu'elle lacha la laisse de son chat,mais elle ne le remarqua pas directement.
Elle lacha son amie,et le regarda.


* 4 ans....4 ans...*
"Tu a tellement changer depuis 4 ans ! je..."


Elle regarda sa main.

"Mer** Itachi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:19

Le petit chat de son amie s'était enfuit ! peut après , Yuffu essaya de rattraper Itachi .


" Yuffu arrète ! tu joueras plus tard !! "


La laisse du petit chien glissa de la main de Mélanie .


" YUFFU !!! TU VAS M'ENTENDRE !! "



Elle était dans une colère noir et couru après son chien dans toute la rue . Mady les ratrapa et quand enfin le chien avait arrété de courir dans tous les sens , elles se rendirent compte que le chat de Mady s'était arrèté a un magasin nommé " Cakeland " et qu'il était en train de gouter les gateaux !Il faut dire , Il avait l'air d'avoir très faim ! Mélanie regarda le magasin dans son ensemble . Après avoir regardé un petit peu partout , un grand sourir se dessina sur la bouche de Mélanie .


" A enfin te voila ! T'as même pas pensé a me donner le nom de ton magasin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:11

Le chien de Melanie,nommé Yuffu,se mit a courir derriere le chat de Mady.
Cette derniere se mit a courir derriere Melanie,qui courait derriere son chien en hurlant.
Au bout d'un moment,Melanie s'arreta,Mady aussi,elle ferma son ombrelle,et reprenant son soufle.
Elles etaient,en compagnie de leurs animaux,devant un magasin.


" A enfin te voila ! T'as même pas pensé a me donner le nom de ton magasin ! " dit Melanie.

Mady releva la tete,et scruta le magasin.

*C'est quoi ce Maga..un magasin de pattiserie ? Youpi !!*

Un sourire illumina son visage.

"Mel,c'est celui que tu chercher ?"

Elle s'approcha de son chat,et le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:12

Mélanie répondit a Mady .


"Oui c'est celui la . Ma grande soeur travaille ici c'est pour sa qu'elle m'a demandé de venir , pour l'aider a tenir son magasin ."



Elle s'avanca en direction de quelqu'un qu'elle avait l'air de connaitre , puis elle cria très fort .


" METRADEE , JT'AI ENFIN TROUVER !! MERCI DE M'AVOIR DEMANDER DE VENIR !!!! "


Mady devait la prendre pour une singlée , comme dans ses souvenirs ^^ .

" Ptite soeur tes enfin arrivée !!! Mais ... c'est pas Mady là ?! "
Dit Métradée a sa petite soeur


" Oui c'est elle !! C'est pour sa que jte dit merci !! Grace a toi j'ai revue ma meilleure !!! "
Dit Mélanie avec un grand sourire et des joue rose de bonheur .

" Salut Mady !! sa fait longtemps hein ? "
Dit Métradée a Mady .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:45

Mélanie commenca a crier,quand dans le bon vieux temps.

*Elle n'a pas changer...^^ Métradée ?!*
"Métradée ! Oui tres longtemps...je ne savais pas que tu travailler ici ! ^^"


Elle regarda autour d'elle,et s'approcha de Mélanie.

"Mél ta deja remercier,mais j'ai aussi envi de le faire ^^....Alors Merci ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:07

" Mais de rien les filles ^.^ chui contente que vous vous ètes retrouvés !"
Dit Métradée avec un petit sourire .


Mélanie se demandait quelque chose ...

* Mais ... où est Yuffu ?! HO NON JL'AI COMPLETEMENT OUBLIE !*



Elle chercha partout , sous la caisse , sous les meubles , dans les placards ouverts , mais ne retrouva pas son chien .


" Mais qu'est ce que tu cherche Mélanie ?! "
Dit sa grande soeur inquiète .

" Je cherche Yuffu !! Il a encore disparu !! "

Répondit Mélanie .

Elle bougeait partout , inquiète pour son petit trésor . Elle se figea a réfléchis longement .

* Je sais ! *


Mélanie sorta un biscuit pour chien et le laissa a l'entrée du magasin . Tous le monde la regardait attentivement .
Cinq secondes après avoir posé le biscuit , tous les chiens des environs arrivèrent et se battèrent pour le biscuit

" Mélanie qu'est ce que ta fait !!! "
Dit Métradée énervé .


" J'avais pas prévue sa !!!!!!!"


Les chiens s'étaient arrètés de se battre et fixait le biscuit . Ils avaient de gros yeux et détalèrent . Parmis eux , un seul chien était resté est dégustait le biscuit , tranquillement . C'était Yuffu .

Mady s'était demandait pourquoi il était le seul à aimer ce biscuit . Mélanie couru après son chien pour lui faire un gros calin ... et le grondé sévèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:16

Métradée leurs dit que se n'etait rien,puis Mélanie commenca a s'activer dans tous les sens.

"Mais mél ? Quesqu'il t'arrive ?"
" Je cherche Yuffu !! Il a encore disparu !! "
*Encore ? Un peu comme mon bébé ^^ *


Mélanie sortis un biscuit et le posa par terre,peu de temps apres,plein de chien etaient arriver,un seul mangait le gateau.Mady compris que c'etait le chien de Mélanie.

"Mél..pourquoi c'est le seul a aimer le gateau ?"

Mélanie commenca a disputer son chien.Mady la regarder,petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:19

Mady lui avait posé une question , mais Mélanie était trop occupée à grondé son chien pour lui répondre .


" Yuffu ! tu dois savoir que je me suis fait du soucis pour toi ! Me refet plus jamais sa ou tu vas le regretter ! Euh ... tu disais koi Mady ?!"


Mady lui re-dit qu'elle voulait savoir pourquoi il n'y avait que Yuffu , qui aimait ce gateau.

" Ah ! Et bien c'est parce que Yuffu mange n'importe quoi ! Même de la glace ! Enfaite ce biscuit et une recette ... assez spécial ! Dedans il y a de la vanille , de la réglise et des céréals . Ils adorent c'est biscuits ce sont ses préfférés ! "


Mady avait l'air très étonnée mais esquissa un petit sourire .

" Mais c'est quand que maman a acepté que tu ai un chien ?! Moi quand j'étais la , elle en voulait pas !"
Demanda La grande soeur .



" Quand tu as quitté la maison , c'est devenue calme parce-que on se disputais plus . Un jour quand je suis partis pour le lycée , maman se sentait tellement seule , que quand je suis rentrée , j'ai trouvé Yuffu sur le canapé ! "
Répondit Mélanie .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:35

Mady ecouta Mélanie parlait.Lorsque celle ci lui dit les ingredient de son biscuit,elle compris directement pourquoi il n'y avait que son chien qui l'aimait,mais elle souria quand meme.
Puis Métradée demanda pourquoi Mélanie avait un chien.


"Quand tu as quitté la maison , c'est devenue calme parce-que on se disputais plus . Un jour quand je suis partis pour le lycée , maman se sentait tellement seule , que quand je suis rentrée , j'ai trouvé Yuffu sur le canapé ! "

Mady eu un petit sourire triste,regarda son chat et le carressa.Elle murmura.

"C'est souvent car on se sent seul,qu'on a des animaux..."

Elle releva la tete vers Mélanie et sa soeur.

"Bien Mél...te voila en fin de compte arriver ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:38

Mélanie écouta Mady et était d'accord avec sa conclusion .

" Oui c'est vrai sa !! Bonne remarque !!! Tu es toujours aussi intelligente !! "


Mélanie avait un large sourire encore plus gros que ceux qu'elle fesait avant . Elle n'a jamais été aussi heureuse de sa vie .

"Bien Mél...te voila en fin de compte arriver ! ^^"



Mélanie répondit

" Oui ! Je suis tellement heureuse de venir !! Mais ... Métradée il resterait pas de la place chez toi ?! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:38

Mélanie cria haut et fort,que Mady etait toujour aussi intelligente.
Mady rougit un peu.Puis Mélanie souriait,ce qui fit sourire Mady.


"Métradée il resterait pas de la place chez toi ?! ^^ "
Mady devenue rouge.

"Ha ça non ! Mél hors de question,je ne squateré pas chez ta soeur et toi!"

Elle avait les yeux tout rond.Elle souria.Et reprit sa couleur normal.

"Et puis j'ai un appart,Quartier Wakamiya.T'aura qu'a venir me voir de temps et temps ^^"
Elle sorti un papier de sa poche.

"Et ça..c'est mon umero de portable ^^"

Elle commenca a partir.

"Bye mél au revoir Metradée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:51

Mady n'avait pas compris ce que voulais dire Mélanie . Ce que voulais dire Mélanie c'était que pour l'instant , elle aimerai habiter chez sa soeur . Mélanie et le genre de fille a tous régler a la dernière minute , donc elle n'avait pas encore trouvé d'appartement .


" Mady attend ! Tu as mal compris ce que je lui ai demander ! ..."



A peine Mélanie avais commencé sa phrase , que Mady était déja partis .


" Métradée alors il y a de la place pour moi chez toi ?! Very Happy "


" Mais oui le temp que tu te trouve un appart je veux bien t'abriter ! Mais tu me promais de te trouver un appart ok ?!"


" Oui ne t'inquiète pas ! Merci je t'adore trop ! "


Mélanie et Métradée ce sert tendrement , comme des soeurs qui s'aiment ^^ .



<--------------------- Fin ! ------------------->


Dernière édition par Mélanie Hondara le Mar 19 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]   Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade [pv mady]
» Mady Harana...
» Appartement de Mady
» mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: La ville :: Rue commercante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser