World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of RPG

La ville de World-of-RPG prend une tournure de son histoire assez étrange... Suibissez ou devenez ce phénomène.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:06

[merci beaucoup Alice ! ]

Ma soeur ne voulait plus que j'habite chez elle , car mon chien fesait trop de dégats . Elle a réussi à me trouver un superbe appartement cartier Sakura , ou les rues sont bordées de cerisiers , bientôt en fleur . On était devant la porte , je sortit ma clé et la rentra dans la serrure . Quand j'ai ouvert la porte , je ne pouvais pas m'empêcher de dire ...

" OUHA YUFFU REGARDE MOI CE SUPERBE APPARTEMENT !!! "

Yuffu couru partout et commenca à renifler tout ce qui était sur son passage . L'appartement était de taille moyenne , assez pour 4 personne ! Les murs était rose clair et bleu ciel , ce qui formait un armonie idéal . Les déménageurs venait d'arriver et se sont déja mis la main à la pâte pour transformer cette appartement vide , en endroit de rêve pour une fille comme moi ^^ .

" Non , le lit ici s'il vous plait ! "

Toute la matinée , je n'ai fait que donner des directives . A la fin du déménagement , l'appart étais parfait !

Quand les déménageurs sont parties , je me suis empressé de sauter sur mon lit , de sortir mon portable et d'appeller Mady . Malheureusement , je suis tombée sur son répondeur .


" Madynounette ! J'ai une superbe nouvelle pour toi ! Ma soeur m'a trouvé un superbe appartement ! Il est cartier Sakura ! Tu peux venir voir ce soir ? Tu n'as qu'à venir vers 19h , viens manger aussi ! J'attend ta réponse, bisous a+"


Dernière édition par Mélanie Hondara le Lun 7 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:47

J'avais marcher dans la ville,jetais arriver dans un quartier où se trouvaient de beaux immeubles, et des rues bordés de cerisiers en fleurs.Mon petit Itachi marchait a mes cotés,et jouer avec les feuilles qui tombaient des arbres.Je souriais a sa vue.Je sentit quelques gouttes,et leva la tete vers la ciel,le soleil briller mais des petits nuages gris etaient present.Je mon telephone et regardit l'heure,18h15 deja ? Tien un message ? Je mets le portable a mon oreille et j'ecoute...Mel ? Elle m'a sinviter =) Cool.

*Zut ! Plus de credit =( Bon je lui envoye un SMS...*

Je tape vite fait un Sms,un tout petit et simple,mais un Sms quand meme.Je lui dit que je serais là a l'heure qu'elle m'a indiqué.Je prend mon Itachi dans mes bras et me dirige vers chez moi.Je rentre sans faire attention,me change et sort de chez moi.18h55 ! C'est tellment loin de chez moi.Je marche vite,mon petit chat dans me bras.Quartier Sakura super heu....oui mais c'est où chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:00

Il était 18h55 , et je m'inquiétait pour Mady .

° Hum ... OUPS ! J'AI OUBLIER DE LUI DONNER MON ADRESSE !!!°

Je sortit tout de suite mon portable et l'appella .


" Mady , je suis désolé , j'ai oublié de te donner mon adresse -_-' . Alors c'est 4 rue Yami Migoto . Et encore désolé ... "

J'était soulagé après lui avoir dit , et je me suis allongée sur le canapé . J'avais tout préparé pour passer une bonne soirée : Le diner , je l'ai commendé chez un tréteur car je ne suis pas très doué en cuisine ... Au menu : Un gateaux de patates douces en entrée ; un steak saignant accompagné de pomme de terre à la casse en plat principal ; pas de fromage et un somptueux moeilleux au chocolat ... Bref j'ai la total pour passer une belle soirée avec ma meilleure amie ! Il ne me restait plus que d'attendre quelle arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:32

J'etais là,comme une attardé a regarder le ciel,quand je senti quelque chose vibrer dans ma jupe...je mis du temps a comprendre que c'etait mon portable.Et quand je decrochit,j'avais un nouveau message sur ma messagerie.J'ecoutit le message,c'etait Mel,elle s'etait enfin redu compte de son oublie...enfin bref....Je me dirigea vers le batiment appeller "Yami Migoto".Là ! Bon je pousse les portes...hum ça s'ouvre pas...Ha super une mamie !Je tape a la porte,elle m'ouvre...super...Je la remercie et monte les escaliers,j'arrive devant l'appartement 4.Je met ma main devant l'oeil et sonne.Je prend une voix d'homme,et cri.

"C'est le plombier !"

Si elle se souviens de notre enfance,elle devinera que c'est moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:21

Quelqu'un sonna à la porte , je cru que c'était mady mais j'entendit une voix masculine , il disait : C'est le plombier !
Quand j'entendit ses paroles , je me précipita à la porte .

" Mot de passe corect ! Bienvenue agent chantiwi ! "

Là , j'ouvrit la porte et sauta sur Mady pour lui faire un gros câlin .

" T'en a mis du temps agent chantiwi ! Hihi , mais je suis contente que tu soie venue ! "

J'étais au bord des larmes , tellement j'étais heureuse . Je l'entraina dans mon salon pour prendre l'apéritif . A cet instant , Yuffu est venue dire bonjour à Itachi . Maintenant , ils s'aimaient bien , plus comme chien et chat ^^ . Je sortis deux bol , un pour mon chien , l'autre pour le petit chat de Mady . Je les ai rempli de bonne nourriture .

" Alors , t'en pense quoi mady chéwie ? Mon appart te plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:07

Je vit la porte s'ouvrir avec fracas,et une folle-Melanie- me sauta dessus.Je lui rendit son etreinte.Elle m'entraina dans son salon,et donna un bol a nos animaux.Elle me posa une question.Comment je trouver son appartement.Je continuer a tout regarder,commme a mon habitude.

"C'est super jolie,et grand !"

Je lui souria,marchant vers elle,tout en faisant glisser mes doigts le long des meubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:14

Mady trouvait mon appartement très beau , et j'en était fier , de mon appartement ^^ .

" Et c'est pas tout ! Hier , j'ai rencontré un garçon super gentil et mignon ! Je crois qu'il s'appellait Thomas Uchi ! Il m'a même demandé mon numéros de téléphone ! "

Je partit aller chercher les petits gateaux de pomme de terres , et les ammena sur la table basse . Sa avait l'air tellement bon ! J'en servis 4 à Mady en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:11

Je vit Melanie aller chercher des petits gateaux,juste apres m'avoir annocer cette rencontre avec ce mysterieux garcon.Je m'assis sur le canapé,attrapant un petit buiscuit,je le porti a mes levres,juste avant de le manger je lanca.

"Et ça donne quoi ? Tu l'a appeller ? Tu vas le faire ?"

Crac ! Legateau dans la bouche,j'attend sa reponse,lui lanca un regard plein de sous-entendue.Je me demander si il etait pas mal,je lui demandrer apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:07

"J'ai pas son nouméros , c'est lui qui a le miens ^^"

Je souris et avala un gateaux .

" Sinon toi , t'as un petit copain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:14

Je soupira et regarda le plafond.

"Dans la categorie "pas doué de la vie"...t'es la number one...T'aurais du lui demander son numero...Halalalala..."

Je la regarda a sa question,et laissa apparaitre un sourire.

"Moi ? Ca s'pourrait..."

Je continua de sourire,et avala un petit gateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:23

Je commenca à regarder mes pied , géné d'ètre aussi stupide . Mady répondi à ma question et je susauta en levant la tête vers elle .

" T'as quelqu'un en vue ? Ooooouuuuuu je sent de l'amour dans l'air !"

Je tendis ma main pour prendre un gateaux mais malheureusement , il n'y en avait plus une miette .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:23

Je lui souria,puis lui tenda le gateau que je tenait.

"Nan personne...et c'est bien mieux comme ça..sinon je passerer mon temps avec lui,et je passer moins de temps avec toi...Et puis on en a un max a rattraper =) !"

Je continua de lui sourire,puis regarda Itachi et son chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:08

Je pris le gateaux que Mady me tendai et l'avala .

" Oui tu as raison ."

J'alla dans la cuisine prendre deux verres et une bouteille de champagne . J'en versa un petit peu dans nos verres et voulu porter un toast .

" Bon , à notre retrouvaille ! Santé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:06

Elle attrapa le gateau que je lui tendait,puis l'avala.Elle se leva et amena 2 verres,avec du champagne.

*Du champagne ? Bon et puis zut ! =D *

Pensai-je en attrapant le verre qu'elle me tendait.Je souria lorsque qu'elle disa "Santé".Je leva mon verre en murmurant un petit santépuis porta le verre a ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:18

Je bu une petite gorgée et regarda Mady . Quesqu'elle était devenue jolie ! Moi , je n'ai pas changé , je suis toujours la petite gamine incapable de me débrouiller seule . Si ma grande soeur ne m'avait pas donnée de travaille , je ne serai pas là , en train de boire du champagne ...

" Dit , tu as trouvé du travaille ?! "

Je regardais mon verre et tourna mon regard du coté de Yuffu et Itachi , qui ne se battait pas mais plutôt qui se fesait des calins .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Harana
Very Good ^^
Very Good ^^
Mady Harana


Messages : 425
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Heu...j'ai pas le sens de l'orientation -_-'

mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:16

Je buvait lorsque Melanie me posa une question,j'avala se que j'avais dans la bouche et lui souria.

"Non,et je ne compte pas vraiment m'y mettre...J'ai de la chance que maman travaille et gagne beaucoup =) "

Je continua de sourire et imita Melanie,c'est a dire que je regarda nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]   mon nouveau chez moi!! [PV : Mady] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau chez moi!! [PV : Mady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mady Harana...
» Appartement de Mady
» ballade [pv mady]
» Bienvenue a Cakeland ! [PV : Mady]
» Une rencontre chez les mort[XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: La ville :: Quartiers récidentiels :: Quartier Sakura :: Appartement de Mélanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser